Forums GAMERGEN

question avant achat

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

question avant achat

Message non lupar eviltuning13 » 20 Juin 2011, 11:47

bonjour , ma femme et moi voudrions acheter deux nintendos 3ds mais auparavent par manque d'information , j'aurai une question a vous posez ,
En fait nous voudrions deux consoles pour que l'on puisse jouer ensemble sur certains jeux ;
je voudrai savoir si nous devons acheter 2 fois les memes jeux ou si avec l'achat d'un seul jeu ca suffit pour que l'on puisse jouer tous les 2 ?
deuxieme question nintendo va-t-il sortir un pack promotionnel console + jeu ?

merci pour les reponses bonne journee ;D
eviltuning13 Gamer Débutant
Prénom: julien
Pays: France

Re: question avant achat

Message non lupar Popziz » 20 Juin 2011, 14:55

Salut,
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire ici=> PRESENTATION :Cligne

Dans l'attente d'une réponse.
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien

Re: question avant achat

Message non lupar Soupape » 20 Juin 2011, 17:07

Salut :)

Alors j'imagine que quelques jeux posséderont un mode ou on pourra jouer à 2 avec un seul jeu, mais pour l'instant ça n'existe pas (et de toutes façons ce sera seulement quelques mini-jeux). Mais pour les gros jeux comme DOA ou SSF4, il faudra obligatoirement 2 jeux.

Nintendo ne propose pas encore de pack 3DS + jeu officiel mais tu peux facilement trouver ça sur Amazon par exemple, où ils te mettent la 3DS avec un jeu et font une réduction.

++
Soupape Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Entraide et dépannage