Forums GAMERGEN
Question de newbie : acekard & 3DS ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Question de newbie : acekard & 3DS ?
Bonjour à tous !
J'ai récemment acheté la 3DS pour le remake de Zelda
Néanmoins j'aimerais pouvoir jouer avec des backup via l'acekard mais je ne m'y connais pas DU TOUT niveau DS. (J'ai fait ma Wii et ma PSP par contre).
Donc tout d'abord : est possible de jouer à des backup DS sur 3DS ?
Si oui, comment ? A quel coût ? Avec quels risques ?
Merci à celui/ceux qui répondront
J'ai récemment acheté la 3DS pour le remake de Zelda

Néanmoins j'aimerais pouvoir jouer avec des backup via l'acekard mais je ne m'y connais pas DU TOUT niveau DS. (J'ai fait ma Wii et ma PSP par contre).
Donc tout d'abord : est possible de jouer à des backup DS sur 3DS ?
Si oui, comment ? A quel coût ? Avec quels risques ?
Merci à celui/ceux qui répondront

-
Dorango Gamer du Dimanche
- Pays: Belgique
Re: Question de newbie : acekard & 3DS ?
salut
si nintendo detecvte un linker dans ta 3ds elle peut-etre inutilisable ils l'a brick pour les linkers je te conseille celui-la il est terrible pour la 3DS le site est basée en espagne ils sont très sérieux j'en commande 3 par semaine avec ups tu est livrée en 24h pour moi se sont les meilleurs linker quel version de la acekade as-tu