Forums GAMERGEN
Question de newbie : acekard & 3DS ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Question de newbie : acekard & 3DS ?
Bonjour à tous !
J'ai récemment acheté la 3DS pour le remake de Zelda
Néanmoins j'aimerais pouvoir jouer avec des backup via l'acekard mais je ne m'y connais pas DU TOUT niveau DS. (J'ai fait ma Wii et ma PSP par contre).
Donc tout d'abord : est possible de jouer à des backup DS sur 3DS ?
Si oui, comment ? A quel coût ? Avec quels risques ?
Merci à celui/ceux qui répondront
J'ai récemment acheté la 3DS pour le remake de Zelda

Néanmoins j'aimerais pouvoir jouer avec des backup via l'acekard mais je ne m'y connais pas DU TOUT niveau DS. (J'ai fait ma Wii et ma PSP par contre).
Donc tout d'abord : est possible de jouer à des backup DS sur 3DS ?
Si oui, comment ? A quel coût ? Avec quels risques ?
Merci à celui/ceux qui répondront

-
Dorango Gamer du Dimanche
- Pays: Belgique
Re: Question de newbie : acekard & 3DS ?
salut
si nintendo detecvte un linker dans ta 3ds elle peut-etre inutilisable ils l'a brick pour les linkers je te conseille celui-la il est terrible pour la 3DS le site est basée en espagne ils sont très sérieux j'en commande 3 par semaine avec ups tu est livrée en 24h pour moi se sont les meilleurs linker quel version de la acekade as-tu
si nintendo detecvte un linker dans ta 3ds elle peut-etre inutilisable ils l'a brick pour les linkers je te conseille celui-la il est terrible pour la 3DS le site est basée en espagne ils sont très sérieux j'en commande 3 par semaine avec ups tu est livrée en 24h pour moi se sont les meilleurs linker quel version de la acekade as-tu
-
ssb93700_1 Gamer Maitre
- Pays: France
Merci de la réponse 
Actuellement je n'ai rien de chez rien :p Je n'ai que la 3DS et Zelda 3D.
Donc je dois encore tout acheter/tout faire le mieux possible suivant les recommandations pour éviter un brick :x

Actuellement je n'ai rien de chez rien :p Je n'ai que la 3DS et Zelda 3D.
Donc je dois encore tout acheter/tout faire le mieux possible suivant les recommandations pour éviter un brick :x
-
Salut,
A ce jour, aucun brick est connu à l'utilisation d'un linker!
Jettes un oeil ici: 3ds-la-mise-a-jour-2-1-0-3e-est-en-ligne-t40955.html
A ce jour, aucun brick est connu à l'utilisation d'un linker!
Jettes un oeil ici: 3ds-la-mise-a-jour-2-1-0-3e-est-en-ligne-t40955.html
-
Popziz Ancien
Merci de cette réponse 
Donc reprenons, si je devais mettre un linker sur ma 3DS d'après vous ce serait lequel ? Et j'aurais besoin de quoi ? :p

Donc reprenons, si je devais mettre un linker sur ma 3DS d'après vous ce serait lequel ? Et j'aurais besoin de quoi ? :p
-
xelui que je t'ai conseillé des fichiers du linker je peux te les fournir de tes backup ds les backups 3ds ne sont pas encore compatible
-
ssb93700_1 Gamer Maitre
ssbb93700, arrête de proposer ce linker a tout le monde, c'est une bouse (j'ai tout les jours des clients qui m'achètent des linkers pour remplacer cette daube)
A la moindre MAJ de nintendo, et tu dis adieu a ton linker! Des r4 yen a 50 modèles, et celui là est un des pires....
Pour une 3DS, le top c'est Acekard 2i, ou encore R4i Gold, LE VRAI, c'est a direcelui venant de r4ids.cn!!!
Si besoin,contacte moi, j'ai ça en stock et en france!!!
A la moindre MAJ de nintendo, et tu dis adieu a ton linker! Des r4 yen a 50 modèles, et celui là est un des pires....
Pour une 3DS, le top c'est Acekard 2i, ou encore R4i Gold, LE VRAI, c'est a direcelui venant de r4ids.cn!!!
Si besoin,contacte moi, j'ai ça en stock et en france!!!
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010 Ancien
j'ai une boutique sur paris j'en vend les clients en sont très contents
-
ssb93700_1 Gamer Maitre
Tes clients tu va pas les garder longtemps si tu leur vend de la camelote comme ça!!! 

PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010 Ancien
10 messages
• Page 1 sur 1