Forums GAMERGEN
question mise a jour
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
question mise a jour
bonjour a tous je suis tout nouveau sur le forum j'aurais quelques question pour m'eclaicir et eviter de faire une boulette sur ma wii
ma wii est en 3.3 d'origine je n'est jamais changer la version j'ai juste installer le backup launcher jusque la tout va bien par contre je peux faire la mise a jour 4.1 sur ma wii elle m'apportera quoi de plus que la 3.3 ?
apres la mise a jour4.1 backup launcher marchera toujours ?
apres comment lancer des jeux originaux avec la wii comme avant ou avec backup launcher ?
et pour se qui est des mises a jour des jeux recents comment faire ? comme sur wii sport ressort par exemple merci
ma wii est en 3.3 d'origine je n'est jamais changer la version j'ai juste installer le backup launcher jusque la tout va bien par contre je peux faire la mise a jour 4.1 sur ma wii elle m'apportera quoi de plus que la 3.3 ?
apres la mise a jour4.1 backup launcher marchera toujours ?
apres comment lancer des jeux originaux avec la wii comme avant ou avec backup launcher ?
et pour se qui est des mises a jour des jeux recents comment faire ? comme sur wii sport ressort par exemple merci
-
glaude Gamer du Dimanche
Re : question mise a jour
personne pour me repondre 

-
glaude Gamer du Dimanche
Si, moi, suis ceci http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=16383.0
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
merci par contre ma wii est d'origine 3.3 si je voulais mettre un jeu recent du genre wii sport ou autre qui font des mise a jour je pourrai les faire ou je risque un probleme je poosede juste backup launcher c tout
-
glaude Gamer du Dimanche
si tu suis le tuto aucune mise a jour te sera demandé , tu l'as lu 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
ma wii a deja le backup launcher c sur de savoir si avec les nouveau jeux je peux accepter les mise a jour elle est d'origine en 3.3 jamais changer et backup maerchera t'il toujours
-
glaude Gamer du Dimanche
lis le tuto présenté plus haut à la section preloader
http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?to ... 0#post_IID
et tu verras que ce petit programme configuré correctement empêche les mises à jour présentes sur les jeux!
http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?to ... 0#post_IID
et tu verras que ce petit programme configuré correctement empêche les mises à jour présentes sur les jeux!
-
laurent1383 Gamer Averti
je suis obliger de mettre sa ou pas ?et si un jour je ne souhaite plus utiliser backup launcher je pourrai faire les mise a jour sachant que je n'est jamais changer la version de ma wii et auussi les mise a jour des dvd du commerce en les lancant normalement comme avant
-
glaude Gamer du Dimanche
9 messages
• Page 1 sur 1