Forums GAMERGEN
question pour le jeux en ligne de call of black ops
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
question pour le jeux en ligne de call of black ops
Bonjour
j'ai dernièrement acheté call of duty black ops et lorsque je veux jouer en ligne il me demande de faire une mise a jour or ma wii est en version 4.3
si vous pouvez m'aider ce serait sympas
merci d'avance
j'ai dernièrement acheté call of duty black ops et lorsque je veux jouer en ligne il me demande de faire une mise a jour or ma wii est en version 4.3

si vous pouvez m'aider ce serait sympas
merci d'avance
Dernière édition par victoire09 le 28 Déc 2010, 13:58, édité 1 fois.
-
ironskull Gamer du Dimanche
- Prénom: Isembaert
- Pays: Belgique
Re: question pour le jeux en ligne de call of black ops
Bonjour,
Veuillez relire la charte du forum: Charte du Forum
1/ Achete le JEUX
2/ Quand on Hack une Wii, faut suivre le tutorial en entier ( Paramétrer le Priiloader pour bloquer les mises a jour )
Veuillez relire la charte du forum: Charte du Forum
1/ Achete le JEUX
2/ Quand on Hack une Wii, faut suivre le tutorial en entier ( Paramétrer le Priiloader pour bloquer les mises a jour )
les règles a respecter avec une Wii hackée:
1/ Ne jamais formater une Wii Hacker
2/ Ne jamais faire de mise à jour via les jeux ( peut être bloqué avec le Priiloader )
3/ Ne jamais faire de mise à jours du Firm sans savoir si le Hack est accessible avec la nouvelle version ( peut être bloquer avec le Priiloader ) sauf si vous le faîte manuellement
4/ Ne jamais downgrader une Wii avec ces numéros de série LEH28xxxx et LEMxxxx ( les Wii de moins d'un an,et surtout les Wii noire ) , elles ne le supporteraient pas
5/ Ne jamais débrancher du secteur une Wii en court de hack
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
- Pays: France
Merci je sais,mais ce que je veux savoir c'est pourquoi il me demande une mise a jour alors que je suis en 4.3 et uniquement lorsque je veux jouer en ligne
-
ironskull Gamer du Dimanche
- Prénom: Isembaert
- Pays: Belgique
salut ironskull
si c es la mise a jour pach quand tu veus joue en ligne tu peus la faire sans probleme
regarde a la fin du tuto de j2b4:
faire-fonctionner-cod-black-ops-sur-backup-dvd-ou-usb-t48587.html
Si vous n'arrivez pas à jouer en ligne, modifiez votre nom de profil, si ça ne marche toujours pas, nintendo a mis un patch il n'y a aucun risque vous pouvez l'installer.
si c es la mise a jour pach quand tu veus joue en ligne tu peus la faire sans probleme
regarde a la fin du tuto de j2b4:
faire-fonctionner-cod-black-ops-sur-backup-dvd-ou-usb-t48587.html
Si vous n'arrivez pas à jouer en ligne, modifiez votre nom de profil, si ça ne marche toujours pas, nintendo a mis un patch il n'y a aucun risque vous pouvez l'installer.
Wii 4.2E | HBC1.0.8 | Bootmii (boot2) | sciifiiv3 | Wiiflow | USB Loader GX |prilloder 0.3
-
will76 Gamer Averti
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1