Forums GAMERGEN
Question(s) sur le Nand
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Question(s) sur le Nand
Bonjour ! J'avais une question concernant ma wii, il y a longtemps, je l'avais upgradé en 4.2, et ensuite downgradé en 3.2. Aujourd'hui, en essayant d'installer la mise à jour de la HBC, l'installeur me dis de me référer à la FAQ de http://hbc.hackmii.com/faq. Ensuite, la faq me dis que mon problème concerne CIOSCorp (La question était a probos des IOS vulnérables) (Que j'avais installé il y a longtemps (en 2009) . Maintenant, je me disais que peut-être reinstaller un NAND propre pourrait être utile? Qu'est-ce que vous en pensez? (J'avais pensé utiliser "Ohneschwanzenegger" ) Et désolé si ma question est assez brouillon
- Sofurry Gamer Débutant
Re: Question(s) sur le Nand
Bonjour,pense a te présenté c'est plus sympa
Peut tu nous faire une analyse de ta wii avec syscheck et de nous le posté
Peut tu nous faire une analyse de ta wii avec syscheck et de nous le posté
-
dav1102
Gamer Argent
Oh, désolé, normalement, j'utilise ce compte (Que j'ai depuis très longtemps) et je retrouvais pas le MDP
Et voilà le rapport : http://syscheck.softwii.de/nUX27MyD
Et voilà le rapport : http://syscheck.softwii.de/nUX27MyD
-
naruto_001
Gamer Pro
- Pays: France
Avec sciifii mod Matt si ta wii est connecté a internet
tu prendras le Pack ONline que tu décompresseras sur ta SD tu installeras l'IOS 58 et IOS34 depuis le menu avancé puis mise a jour de ta HBC soit par le net soit avec hacmii 1.1 hackmii installé v1.1.0
Tu reprendras sciifii et tu feras la mise a jour en V 4.3
Tu feras la save de ta nand (mémoire de ta wii) ce tuto t'aideras utilisation de bootmii tu auras deux fichiers a gardé précieusement nand.bin et key.bin soit sur ton PC soit le mieux et de les gravé sur DVD
Il te resteras plus toujour avec sciifii de faire:
Un hack complet avec le loader USB de ton chois
un hack simple Hermes
Depuis le menu avancé tu feras la mises a jour de la chaine boutique
Configure priiloader qui lui est un utilitaire qui te sert en autre a bloqué les mises a jour expliqué dans ce tuto configuré priiolader
Si tu a des questions n'hésite surtout pas
tu prendras le Pack ONline que tu décompresseras sur ta SD tu installeras l'IOS 58 et IOS34 depuis le menu avancé puis mise a jour de ta HBC soit par le net soit avec hacmii 1.1 hackmii installé v1.1.0
Tu reprendras sciifii et tu feras la mise a jour en V 4.3
une fois fait
Tu feras la save de ta nand (mémoire de ta wii) ce tuto t'aideras utilisation de bootmii tu auras deux fichiers a gardé précieusement nand.bin et key.bin soit sur ton PC soit le mieux et de les gravé sur DVD
Il te resteras plus toujour avec sciifii de faire:
Un hack complet avec le loader USB de ton chois
un hack simple Hermes
Depuis le menu avancé tu feras la mises a jour de la chaine boutique
Configure priiloader qui lui est un utilitaire qui te sert en autre a bloqué les mises a jour expliqué dans ce tuto configuré priiolader
Si tu a des questions n'hésite surtout pas
-
dav1102
Gamer Argent
Eh bien, Sciifii ne se lance pas, quand je le démarre depuis la chaine homebrew, il y a un écran noir, et ça reload la chaine homebrew. Est-ce que vous savez ce qui pourrait causer ce problème? (Est-ce que je dois utiliser la version offline? )
EDIT:Alors, Sciifii MOD semble marcher que quand je mets Sciifii normal avec, si je mets seulement la version MOD, elle ne se lance pas
EDIT:Alors, Sciifii MOD semble marcher que quand je mets Sciifii normal avec, si je mets seulement la version MOD, elle ne se lance pas
-
naruto_001
Gamer Pro
naruto_001 Wrote:Eh bien, Sciifii ne se lance pas, quand je le démarre depuis la chaine homebrew, il y a un écran noir, et ça reload la chaine homebrew. Est-ce que vous savez ce qui pourrait causer ce problème? (Est-ce que je dois utiliser la version offline? )
Impossible ! Mon SciiFii MOD peut marcher seul !
il faut cependant mettre le RTU du MOD complet :
Vous pouvez Utiliser SciiFii MOD Final V5
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22
Ancien
- Prénom: Matt
J'ai regardé le log, et je me demandais : Est-ce que ça pourrait être a cause de ma chaine HBC qui est en dessous de 1.0.7 ?
EDIT: Alors j'ai réussi a installer l'IOS 58 et 34 avec Wad Manager, et j'ai ensuite mis a hour la chaine HBC avec. (Et maintenant, Sciifii se lance, alors ça marche ! )
EDIT: Alors j'ai réussi a installer l'IOS 58 et 34 avec Wad Manager, et j'ai ensuite mis a hour la chaine HBC avec. (Et maintenant, Sciifii se lance, alors ça marche ! )
-
naruto_001
Gamer Pro
Sofurry Wrote: J'avais pensé utiliser "Ohneschwanzenegger"
A utiliser en cas de brick si wii en boot2 avec dump de nand corrompu
si dump ok pas besoin
apres avoir fait une nand avec Ohneschwanzenegger il faut verif la nand avec le exe qui est fournis avec et ne pas avoir de bleu dans le test (sauf sur les IOS coréen)
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel
Ancien
8 messages
• Page 1 sur 1