Forums GAMERGEN
question sur des jeux
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
question sur des jeux
Salut a tous alors voila je voualis savoir quel jeux beug avec wiiflow 1.1 =)
-
brunette6-9 Gamer du Dimanche
- Prénom: momo
- Pays: France
Re: question sur des jeux
Ba écoute y'a pas de jeux qui BEUG mais des réglages a faire celons certains jeux, tu peut voir ICI avec USBloader_GX c'est la même chose:
Vous avez des problèmes a lancer un JEUX avec l'USBloader_GX ? écran noir.. bloque au chargement.. Vérifier si vous aviez bien paramétrer les paramètres DU jeux ?
je t'invite a regarder mon sujet sur les réglages de certain jeux pour l'USBLoader_GX:
Réglage Jeux difficile
Vous avez des problèmes a lancer un JEUX avec l'USBloader_GX ? écran noir.. bloque au chargement.. Vérifier si vous aviez bien paramétrer les paramètres DU jeux ?
je t'invite a regarder mon sujet sur les réglages de certain jeux pour l'USBLoader_GX:
Réglage Jeux difficile
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
ok merci mais tu est sur que c'est pareil pour wiiflow 1.1 parce que moi je ne sait pas comment faire le reglage pour just dance 2 il ne marche pas avec wiiflow 1.1
-
Il te faut déjà les cIOS d'Hermes en version v5.1
Installation facile avec mon SciiFii MOD que tu pourra trouver ICI:
Sinon vous pouvez mettre a jour votre Wii et ainsi installer le Loader_GX v2.0 en utilisant mon MOD SciiFii v4 soit par WiFi ONline ou OFFline voir Topic: SciiFii v4 MOD MAtt
Après dans les paramètre de ton jeux, juste avant de le lancer tu configure le cIOS de BOOT sur l'IOS223
Installation facile avec mon SciiFii MOD que tu pourra trouver ICI:
Sinon vous pouvez mettre a jour votre Wii et ainsi installer le Loader_GX v2.0 en utilisant mon MOD SciiFii v4 soit par WiFi ONline ou OFFline voir Topic: SciiFii v4 MOD MAtt
Après dans les paramètre de ton jeux, juste avant de le lancer tu configure le cIOS de BOOT sur l'IOS223
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
ok merci et si je telecharger les cios d'hermes je n'ai pas besoin de mettre a jour ma wii et de passé en wiifow 2.2 par contre je nai pas recu le lien pour telechargé le cios d'hermes et les cios d'hermes c'est compatible avec toutes les versions de la wii
-
ok merci et si je telecharger les cios d'hermes je n'ai pas besoin de mettre a jour ma wii et de passé en wiifow 2.2 par contre je nai pas recu le lien pour telechargé le cios d'hermes et les cios d'hermes c'est compatible avec toutes les versions de la wii
si je telecharger les cios d'hermes je n'ai pas besoin de mettre a jour ma wii
Si ton Wii est pas a jour met le HAck a jour en 4.2 ou 4.3 <-- pour avoir la dernière version ! Il te faut absolument la HBC en v1.0.8 sur l'IOS58.
liens tuto:
Maintenant vous pouvez vous attaquer au hack de votre wii( que votre wii soit déjà hackée ou non): Meilleur du Hack.
et de passé en wiifow 2.2
Si tu met rien a jour, tu va rencontré de plus en plus de problème, du met WiiFlow a jour aussi.
par contre je nai pas recu le lien pour télécharger le cios d'hermes et les cios d'hermes c'est compatible avec toutes les versions de la wii
Tout les liens sont en rouge ! Et les cIOS d'Hermes peuvent être installer sur toute les Wii's !
Tu peut installer les cIOS d'Hermes 202. 222. 223 & 224 en rev 5.1 via mon SciiFii MOD, Tu peut installer les derniers loader Loader_GX & WiiFlow et aussi mettre a jour ta Wii. ( Attention, bien avoir la HBC en v1.0.8 sur l'IOS58 )
Voilà ta tout ce qu'il faut y'a plus cas

les règles a respecter avec une Wii hackée:
1/ Ne jamais formater une Wii Hacker
2/ Ne jamais faire de mise à jour via les jeux ( peut être bloqué avec le Priiloader )
3/ Ne jamais faire de mise à jours du Firm sans savoir si le Hack est accessible avec la nouvelle version ( peut être bloquer avec le Priiloader ) sauf si vous le faîte manuellement
4/ Ne jamais downgrader une Wii avec ces numéros de série LEH28xxxx et LEMxxxx ( les Wii de moins d'un an,et surtout les Wii noire ) , elles ne le supporteraient pas
5/ Ne jamais débrancher du secteur une Wii en court de hack
Bon hack. Amicalement MAtt.
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
ok merci beaucoup mais comment je mais ma HBC en v1.0.8 elle est acctuellement en v1.0.6 et comment je fait la mise a jour de wiiflow 

-
Bonsoir,
A tu lu ce tuto au moins tout y est
Maintenant vous pouvez vous attaquer au hack de votre wii( que votre wii soit déjà hackée ou non): Meilleur du Hack.
Si vous désirez utiliser vos backups sur disque dur, installez un Loader USB comme: Wiiflow ou USB Loader GX.
Mettre a jour HBC en v1.0.8 sur l'IOS58 ce fait avec les HomeBrew du RTU dont HackMii v0.8 et l'installateur d'IOS58
A tu lu ce tuto au moins tout y est

Si vous désirez utiliser vos backups sur disque dur, installez un Loader USB comme: Wiiflow ou USB Loader GX.
Mettre a jour HBC en v1.0.8 sur l'IOS58 ce fait avec les HomeBrew du RTU dont HackMii v0.8 et l'installateur d'IOS58
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
j'ai deja wiiflow sur ma wii mais je veu juste faire une mise a jours pour passé a wiiflow 2.2 est ce que je peu telecharger la version 1.0.8 directement sur ma wii? je suis un peu perdu j'ai lu les tuto mais je ne suis pas tres douée pour le hack ce n'est pas moi qui a cracker ma wii et j'ai peur de faire un probleme sur la HBC j'ai :cios 222, usb2 installer: installer v4 ,Mop v 54, wiiflow usb loader (ios 249), trucha bug restorer ,wad manager 1.4, cios installer :/apps/cios 38 et Rev 17 boot .dol et c'est marcqué la version: IOS 61
v 21.29 , 1.0.6 et donc j'ai que sa et je voulais savoirs pour la mise a jour si il faut supprimé des truc ou rajouté
v 21.29 , 1.0.6 et donc j'ai que sa et je voulais savoirs pour la mise a jour si il faut supprimé des truc ou rajouté
-
Ta rien de a jour suit le tuto en entier:
Déjà ta plein de truc qui ne serve a rien !
Donc copie toute ta SD sur ton PC, reformate ta SD en FAT, extrait le RTU du tuto ci-dessous, puis:
1/ Lance la HBC lance l'installateur de l'IOS58
2/ Lance HackMii v0.8 désinstalle et réinstalle la HBC, fait de même pour BootMii ( sans oublier préparation SD & la save de Nand )
3/ Lance SciiFii avec le Hack choisi
4/ Réglage du Priiloader
Enfin suit le tuto tout ira bien
Déjà ta plein de truc qui ne serve a rien !
Donc copie toute ta SD sur ton PC, reformate ta SD en FAT, extrait le RTU du tuto ci-dessous, puis:
1/ Lance la HBC lance l'installateur de l'IOS58
2/ Lance HackMii v0.8 désinstalle et réinstalle la HBC, fait de même pour BootMii ( sans oublier préparation SD & la save de Nand )
3/ Lance SciiFii avec le Hack choisi
4/ Réglage du Priiloader
Enfin suit le tuto tout ira bien

Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien