Forums GAMERGEN
[RESOLU] question sur HBC??
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: question sur HBC??
je vien de remarqué que dans mon dossier apps il y a des .dol .png ;xlm alors que dans mon dossier siifii il n'y a que des .wad
Pourquoi??
Pourquoi??
-
gaouel Gamer du Dimanche
- Prénom: gael
- Pays: France
gaouel Wrote:je vien de remarqué que dans mon dossier apps il y a des .dol .png ;xlm alors que dans mon dossier siifii il n'y a que des .wad
Pourquoi??
quand tu met ta carte SD dans ta wii et que tu lance ta HBC tu a sciifii?
-
dav1102 Gamer Argent
dav1102 Wrote:gaouel Wrote:je vien de remarqué que dans mon dossier apps il y a des .dol .png ;xlm alors que dans mon dossier siifii il n'y a que des .wad
Pourquoi??
quand tu met ta carte SD dans ta wii et que tu lance ta HBC tu a sciifii?
si tu a pris sciifii OFFLINE, dans ta carte SD regarde: "sd:/sciifii" et dit nous ce qu'il y a?
désolé du double post

-
dav1102 Gamer Argent
non!! et c'est pour cela que je ne comprend pas ...
et siifii ne m'installe que des fichier .wad alors que mes autre application on toutes des .dol et .xlm a mon avi ca vien de ca??? mais pourqoi??
J'ai un dossier siifii/temp/et la que des ficier WAD
et siifii ne m'installe que des fichier .wad alors que mes autre application on toutes des .dol et .xlm a mon avi ca vien de ca??? mais pourqoi??
J'ai un dossier siifii/temp/et la que des ficier WAD
-
gaouel Gamer du Dimanche
J'ai lu que tu avais la possibilité d'être en online.
Dans ta SD, c'est le bazar, alors formates celle-ci.
Remets le 1er pack RTU de ce TUTO: Hack pour toute version de Wii, décompresses en plus sciifii v5: Sciifii v5 Beta by MAtt.
Lances sciifii depuis ta HBC, réinjectes l'IOS34 et lances HackMii (tout ça en wifi).
Dans ta SD, c'est le bazar, alors formates celle-ci.
Remets le 1er pack RTU de ce TUTO: Hack pour toute version de Wii, décompresses en plus sciifii v5: Sciifii v5 Beta by MAtt.
Lances sciifii depuis ta HBC, réinjectes l'IOS34 et lances HackMii (tout ça en wifi).
-
Popziz Ancien
Merci Popziz,
J'ai enfin reussi!!! pfff je me suis bien pris la tete mais j'ai réussi elle a fait la mise a jour de la chaine mais il y en a falu du temps maintenant je me pose une autre question quand je suis sur siifii le meillieur hack c'est le quel usb loader ou neogamma ou wiiflow???
J'ai enfin reussi!!! pfff je me suis bien pris la tete mais j'ai réussi elle a fait la mise a jour de la chaine mais il y en a falu du temps maintenant je me pose une autre question quand je suis sur siifii le meillieur hack c'est le quel usb loader ou neogamma ou wiiflow???
-
gaouel Gamer du Dimanche
Pour ma part, c'est USB loader GX
Néogamma est pour lire les backup sur DVD.
Si tu installes GX ou Wiiflow, passes par sciifii v5, tu aura les dernière MàJ.
EDIT: n'oublies pas de faire une save nand.
Néogamma est pour lire les backup sur DVD.
Si tu installes GX ou Wiiflow, passes par sciifii v5, tu aura les dernière MàJ.

EDIT: n'oublies pas de faire une save nand.
-
Popziz Ancien
Ok Merci pour toutes ces info et votre patience.
En espèrent que j'arriverai jusqu'au bout la ca telecharge mais c'est super long..... je vous tien au courant.
Encore merci
En espèrent que j'arriverai jusqu'au bout la ca telecharge mais c'est super long..... je vous tien au courant.
Encore merci
-
gaouel Gamer du Dimanche
dernière petite question qu'elles sont les fichiers a conserver au cas ou. Pour la sauvegarde de la Nand
J'ai un. key et .bin c'est ca???
J'ai un. key et .bin c'est ca???
-
gaouel Gamer du Dimanche
Oui la nand de la Wii sauvegarder avec bootmii te donne deux fichier a graver et mettre au chaud !!
nand.bin et key.bin
nand.bin et key.bin
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
Bon alors j'ai un autre souci j'ai tout bien fait sauvegarde de la nad installer bootme en ios parce qu'en boot 2 impossible apres je suis aller sur siifii jusqu'ici tout va bien mais apres quand je met hack complet avec usbloader GX ben il me met une phrase:
exeption: Invalid filename: sd:/sciifii/temp//fatmodule.dat
Voila aors du coup je suis rebloqué....
exeption: Invalid filename: sd:/sciifii/temp//fatmodule.dat
Voila aors du coup je suis rebloqué....
-
gaouel Gamer du Dimanche
Finalement c'est bon sciifii a installer tout correctement j'ai la chaine priiloader en plus je l'ai configuré comme sur le tutuo.
c'est cool!!!
Mais ce que je comprend pas c'est qu'il me demande encore des mise a jour de la chaine boutique??? il ne dois pas la faire normalement???
c'est cool!!!
Mais ce que je comprend pas c'est qu'il me demande encore des mise a jour de la chaine boutique??? il ne dois pas la faire normalement???
-
gaouel Gamer du Dimanche
43 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4