Forums GAMERGEN
[RESOLU] question sur la wii craker
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: question sur la wii craker
ok ça j'ai compris depuis le debut mon probleme c'est que tout les fichier se trouve dans le meme dossier
(enlever le Hack et passer en 4.3)
(Hack en mode Complet)
(Hack Simple Hermès)
tout les fichier son mélanger moi je me dit que si je fait enlever le Hack ca pourrait vouloir installer tout les fichier du dossier
sais pour ça que je demande si je peu faire se que jai dit faire sa un par un
(Hack en mode Complet)
(Hack Simple Hermès)
tout les fichier son mélanger moi je me dit que si je fait enlever le Hack ca pourrait vouloir installer tout les fichier du dossier
sais pour ça que je demande si je peu faire se que jai dit faire sa un par un
je mais (enlever le Hack et passer en 4.3 )sur la SD je l'installe sur la wii aprés je l'efface de la SD aprés (Hack en mode Complet) sur la SD aprés l'avoir installer je l'efface de la SD et aprés je mais (Hack Simple Hermès)
et je l'installe
Bankai
-
WETOU
Gamer Pro
- Pays: France
les fichier dans le dossier temps sont requis pour installer ou désinstaller
en editant le xml de sciifii on indique a celui ci d'installer ou désinstaller un truc
donc quand tu lance un truc; sciifii ne va pas te faire n importe quoi
si cIOS hermes dans dossier temp avec cIOS 2dx + priiloader
si tu fait un hack simple les cios dhermes ne seront pas installer mais 249 et 250 + priiloader oui
on conseille de vider le fichier temps dans le cas ou tu utiliserai le sciifii (officiel) et le mod de matt risque de conflit
si tu veut essayer de comprendre
prend le xml dans le fichier sciifii a la racine de ta SD et ouvre le avec notepad ++
ne l'edit pas sinon ca risquerai de déconner ensuite
en editant le xml de sciifii on indique a celui ci d'installer ou désinstaller un truc
donc quand tu lance un truc; sciifii ne va pas te faire n importe quoi
si cIOS hermes dans dossier temp avec cIOS 2dx + priiloader
si tu fait un hack simple les cios dhermes ne seront pas installer mais 249 et 250 + priiloader oui
on conseille de vider le fichier temps dans le cas ou tu utiliserai le sciifii (officiel) et le mod de matt risque de conflit
si tu veut essayer de comprendre
prend le xml dans le fichier sciifii a la racine de ta SD et ouvre le avec notepad ++
ne l'edit pas sinon ca risquerai de déconner ensuite
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel
Ancien
je comprend pas je doit modifier un fichier le xml pour qui sache quoi installer
Bankai
-
WETOU
Gamer Pro
non tu n a pas a toucher au xml a moins que tu veuille faire ton propre mod de sciifii
sciifii officiel et mod matt le xml est deja configurer pour installer ce que sciifii va dl en offline ou en online
sciifii officiel et mod matt le xml est deja configurer pour installer ce que sciifii va dl en offline ou en online
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
-
roukxwel
Ancien
Holala roukxwell c'est assez compliqué comme ça je ne pense pas que ça soit utile d'embrouiller wetou avec le xml de SciiFii
@ wetou :
Donc pour faire simple le fait que tu ai tout dans le dossier n'est en aucun cas un problème puisque comme roukxwell te l'a dit SciiFii va simplement aller chercher ce dont il a besoin et RIEN d'autre dans le dossier donc non tu n'as pas besoin d'effacer quoi que ce soit au fur et à mesure, tu laisses tout et tu lances SciiµFii, ça va bien se passer no stress
@ wetou :
Donc pour faire simple le fait que tu ai tout dans le dossier n'est en aucun cas un problème puisque comme roukxwell te l'a dit SciiFii va simplement aller chercher ce dont il a besoin et RIEN d'autre dans le dossier donc non tu n'as pas besoin d'effacer quoi que ce soit au fur et à mesure, tu laisses tout et tu lances SciiµFii, ça va bien se passer no stress
souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44
Gamer Argent
- Prénom: ben
d'accord la j'ai bien compris que tout les fichier dans le dossier ne pose pas problème
je vais attendre quelque temps avant de faire tout sa
une idee de combien de temps sa va prendre pour installer
(Hack en mode Complet)
(Hack Simple Hermès)
(WiiFlow)
je vais attendre quelque temps avant de faire tout sa
une idee de combien de temps sa va prendre pour installer
(Hack en mode Complet)
(Hack Simple Hermès)
(WiiFlow)
Bankai
-
WETOU
Gamer Pro
compte une bonne demie heure
-
bendu44
Gamer Argent
OK
je suis un peu perdu je vais faire Hack en mode complet UsbLoader GX qui va installer les cios cIOS249 cIOS250 sur 2 rapport SysCheck jai vu que sa ressemble a ça
IOS249 (rev 65280): Stub
IOS250 (rev 65280): Stub
et le Hack en mode simple ressemble a ça
IOS249[56] (rev 21008, Info: d2x-v8final): Trucha Bug, Acces NAND, USB 2.0
IOS250[57] (rev 21008, Info: d2x-v8final): Trucha Bug, Acces NAND, USB 2.0
se n'ai pas la meme chose est ce que c'est normal je pensé que les deux installer la meme chose sauf Hack en mode complet qui installe en + UsbLoader GX
je suis un peu perdu je vais faire Hack en mode complet UsbLoader GX qui va installer les cios cIOS249 cIOS250 sur 2 rapport SysCheck jai vu que sa ressemble a ça
IOS249 (rev 65280): Stub
IOS250 (rev 65280): Stub
et le Hack en mode simple ressemble a ça
IOS249[56] (rev 21008, Info: d2x-v8final): Trucha Bug, Acces NAND, USB 2.0
IOS250[57] (rev 21008, Info: d2x-v8final): Trucha Bug, Acces NAND, USB 2.0
se n'ai pas la meme chose est ce que c'est normal je pensé que les deux installer la meme chose sauf Hack en mode complet qui installe en + UsbLoader GX
Bankai
-
WETOU
Gamer Pro
tu dis qu avec le hack complet + loader
ca t installe des stub
et que le hack simple t installe les CIOS d2X
normalement les deux hack simple et complet installe cioS d2x
pas de stub
les stub c est que pour le unhack
ca t installe des stub
et que le hack simple t installe les CIOS d2X
normalement les deux hack simple et complet installe cioS d2x
pas de stub
les stub c est que pour le unhack
-
roukxwel
Ancien
jai vu sa sur le forum donc le Hack en mode complet et Hack en mode simple installe tout les deux les meme cios ?
sur la page que jai vue la personne se retrouver avec des cios stub
aprés une installation et pourtant avant il avait les bon cios
sur la page que jai vue la personne se retrouver avec des cios stub
aprés une installation et pourtant avant il avait les bon cios
Bankai
-
WETOU
Gamer Pro
il y a peut de différence entre le hack simple et le complet
Hack Simple
cIOS 249 et 250 + priiloader
Hack Complet
cIOS 249 et 250 + priiloader + loader USB
pour ce qui du mec qui a ces IOS en STUB
il y a pas 50000 raison
je pense plus a une MAJ qui a réinstaller les stub de nintendo apres le hack
Hack Simple
cIOS 249 et 250 + priiloader
Hack Complet
cIOS 249 et 250 + priiloader + loader USB
pour ce qui du mec qui a ces IOS en STUB
il y a pas 50000 raison
je pense plus a une MAJ qui a réinstaller les stub de nintendo apres le hack
-
roukxwel
Ancien
MAJ ou hack mal fait sont les seules explications en effet pour qu'il aie des ios stub
-
bendu44
Gamer Argent