Forums GAMERGEN
Question sur le cheat
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Question sur le cheat
Salut les gens je voudrai savoir si je crée une partie sur mario kart par exemple ou je cheat pour avoir tous les perso et les kart mais pas pour jouer en ligne juste avec des pote puis je crée une autre partie ou je cheat pas pour jouer en ligne.
Est que je peut être banni ou pas? aussi dans les paramètres sur wiiflow ya écris:
Ocarina-Default sa veut dire qu'il est activer ou pas?
Merci d'avance pour les réponse
Est que je peut être banni ou pas? aussi dans les paramètres sur wiiflow ya écris:
Ocarina-Default sa veut dire qu'il est activer ou pas?
Merci d'avance pour les réponse
- moi63 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Question sur le cheat
Oui, le cheat est reperable en ligne donc déconseillé, de plus c'est inutile et surtout ça nuit au jeu et au plaisir de jouer.
-
Cohuro
Gamer Or
- Prénom: Cohuro
oui mais je vais pas jouer en ligne avec le cheat je suis d'accord que c'est pas marrant mais si je joue pas en ligne avec sa passe?
- moi63 Gamer Débutant
Bah si tu te connecte pas après, pas de soucis.
-
Cohuro
Gamer Or
- Prénom: Cohuro
moi63 Wrote:oui mais je vais pas jouer en ligne avec le cheat je suis d'accord que c'est pas marrant mais si je joue pas en ligne avec sa passe?
utilise un deuxieme loader pour cheater comme ca tu n es pas obliger de supprimer les cheat si tu veux jouer en ligne tu change de loader
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel
Ancien
ok merci
- moi63 Gamer Débutant
6 messages
• Page 1 sur 1