Forums GAMERGEN
[RESOLU] Question sur les jeux.
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Question sur les jeux.
Voilà comme je vais partir au Etats Unis. Je pense que je vais me ramener des jeux. Ces jeux venant des Etats Unis seront NTSC , je me trompe ?? Car les jeux d'Europe sont PAL. Après que j'aurais fait un dump de ces jeux sur mon DD esque je pourrait les lancer sur une Wii acheté en France via l'USB Loader GX.
Si oui avec une manipulation (veuillez bien me dire la quelle ) ou sans manipulation
Ou me dire si c'est impossible ?
Si oui avec une manipulation (veuillez bien me dire la quelle ) ou sans manipulation
Ou me dire si c'est impossible ?
Dernière édition par pjolivon le 30 Mai 2010, 18:19, édité 2 fois.
-
Mehdigames_1 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Question sur les jeux.
aucun soucis....
tu auras juste a regler le parametre force ntsc dans le GX et patch video aussi
tu auras juste a regler le parametre force ntsc dans le GX et patch video aussi
-
bryce690 Gamer Argent
Re: Question sur les jeux.
Ok merci. Je passe en Résolu. Et je testerais quand je les aurait car j'ai poser la question avant que je parte car sa aurait été con d'avoir acheté des jeux que j'aurais pas pu lancer sur ma wii.
-
Mehdigames_1 Gamer Débutant
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1