Forums GAMERGEN
Question sur Restauration Nand et cie
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Question sur Restauration Nand et cie
Bonjour,
J'ai acquis une Wii Noir ce noel (Firm en 4.3E)
j'ai lu pas mal de tuto et en ai meme appliquer certains sur des Wii plus ancienne.
Je lui partout que pour les Wii recente, il est impossible d'installer bootmii en boot2, la pas de soucis, ca n'empeche pas de faire une sauvegarde de sa NAND.
par contre, si jamais ma Wii se retrouvait Briquer (je dis bien, si jamais, on est jamais a l'abri), je lis aussi un peu partout que c'est pas evident de faire une resto, et qu'il faut en prime une manette GC
Qu'en est-il réellement ?
Je parle biensur d'un Brick Soft, car dans mon cas, si c'est la NAND qui est morte, je pense bien que je pourrais rien faire pour la recuperer.
la manette GC est-elle obligatoire ? comment se passe la procédure ? (me semble pas avoir vu de tuto detaillé pour ce cas la)
Merci a tous pour vos réponse/conseils.
J'ai acquis une Wii Noir ce noel (Firm en 4.3E)
j'ai lu pas mal de tuto et en ai meme appliquer certains sur des Wii plus ancienne.
Je lui partout que pour les Wii recente, il est impossible d'installer bootmii en boot2, la pas de soucis, ca n'empeche pas de faire une sauvegarde de sa NAND.
par contre, si jamais ma Wii se retrouvait Briquer (je dis bien, si jamais, on est jamais a l'abri), je lis aussi un peu partout que c'est pas evident de faire une resto, et qu'il faut en prime une manette GC
Qu'en est-il réellement ?
Je parle biensur d'un Brick Soft, car dans mon cas, si c'est la NAND qui est morte, je pense bien que je pourrais rien faire pour la recuperer.
la manette GC est-elle obligatoire ? comment se passe la procédure ? (me semble pas avoir vu de tuto detaillé pour ce cas la)
Merci a tous pour vos réponse/conseils.
- Chico008 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Question sur Restauration Nand et cie
Exactement une brick pleine sur une wii bootmii en ios est impossible a lancer tous comme le savemiifree.
après tous dépend de ton brick et si la console veux encore lancer le preloader.
Donc oui il ya plus de risque avec une console en ios que en boot2, mais du moment que tu a les deux fichiers (nand.bin et keys.bin) elle peux être reprogrammer avec du matériel et des personnes compétente dans le domaine.
après tous dépend de ton brick et si la console veux encore lancer le preloader.
Donc oui il ya plus de risque avec une console en ios que en boot2, mais du moment que tu a les deux fichiers (nand.bin et keys.bin) elle peux être reprogrammer avec du matériel et des personnes compétente dans le domaine.
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33
Gamer Argent
- Prénom: seb
OK, donc en gros, tant que le PriiLoader se charge, y'a encore possibilité de proceder a une restauration de la NAND (meme si risquer car si la sauvegarde est morte, console HS)
En cas de Brick complet (Nand HS pour diverse raisons), vous dites sur le site que seul un pro peut proceder a une restauration (si on a une sauvegarde de la NAND et des Clés), mais quels pro fait ca ? Micromania ? Games ?
Ca me parait etonnant de se pointer dans un de ces magasin pour demander a De-Bricker une console non ?
En cas de Brick complet (Nand HS pour diverse raisons), vous dites sur le site que seul un pro peut proceder a une restauration (si on a une sauvegarde de la NAND et des Clés), mais quels pro fait ca ? Micromania ? Games ?
Ca me parait etonnant de se pointer dans un de ces magasin pour demander a De-Bricker une console non ?
Chico008 Wrote:OK, donc en gros, tant que le PriiLoader se charge, y'a encore possibilité de proceder a une restauration de la NAND (meme si risquer car si la sauvegarde est morte, console HS)
Bonjour,
Regarde la signature de notre docteur house Sebea33 (message plus haut)
-
dav1102
Gamer Argent
aucun magasin fait le debricage ou a des prix exorbitant, en se qui concerne une save de nand hs c'est rarissime et si c'est le cas elle pourra tous de même être sauvé avec les keys et une conversion de nand.
quoi qu'il en soit avec ta save donc les deux fichiers disponible ya 100% de chance pour le debrick
exactement regarde ma signature pour te rendre compte
quoi qu'il en soit avec ta save donc les deux fichiers disponible ya 100% de chance pour le debrick
-
sebea33
Gamer Argent
Effectivement, j'avais pas vu ta signature, autant pour moi
Mais du coup tu me confirmes que, dans mon cas d'une restauration de la NAND en IOS, la manette GC est obligatoire ?
Mais du coup tu me confirmes que, dans mon cas d'une restauration de la NAND en IOS, la manette GC est obligatoire ?
pas obligatoirement il ya tellement de possibilité de brick
-
sebea33
Gamer Argent
sebea33 Wrote:aucun magasin fait le debricage ou a des prix exorbitant, en se qui concerne une save de nand hs c'est rarissime et si c'est le cas elle pourra tous de même être sauvé avec les keys et une conversion de nand.
Je confirme pour le prix exorbitant pour les boutique qui debrick et ce ne sont pas les grand enseigne qui le font
pas de nom pas de pub a des voleurs
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel
Ancien
8 messages
• Page 1 sur 1