Forums GAMERGEN
[RESOLU] Question sur un DVD à plusieurs jeux gamecube
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Question sur un DVD à plusieurs jeux gamecube
Bonsoir à tous,
Je possèdes une Wii non pucée sur laquelle j'ai installé GameCube Launcher, le mios.....
Mais je voudrais graver plusieurs jeux, 3 précisement, sur un seul DVD. sauf que je captes pas comment faire et surtout quel logiciel prendre. J'ai vu qu'il était dit dans un tuto qu'il fallait prendre Geckos, mais je vois pas quoi faire avec . j'ai aussi trouver MultiIsoCreator, mais il parle dans l'utilisation d'une Wii pucée, or ce n'est pas mon cas.
Comment dois-je procéder ?
Merci. Cordialement
Je possèdes une Wii non pucée sur laquelle j'ai installé GameCube Launcher, le mios.....
Mais je voudrais graver plusieurs jeux, 3 précisement, sur un seul DVD. sauf que je captes pas comment faire et surtout quel logiciel prendre. J'ai vu qu'il était dit dans un tuto qu'il fallait prendre Geckos, mais je vois pas quoi faire avec . j'ai aussi trouver MultiIsoCreator, mais il parle dans l'utilisation d'une Wii pucée, or ce n'est pas mon cas.
Comment dois-je procéder ?
Merci. Cordialement
Dernière édition par saidoug le 10 Mai 2010, 23:14, édité 1 fois.
Raison: Modification du titre du post en [RESOLU]
Raison: Modification du titre du post en [RESOLU]
-
utrogestan Gamer du Dimanche
Re: Question sur un DVD à plusieurs jeux gamecube
Oui tu peux utiliser multiiso creator ,mais je te conseille de ne graver qu'un backup par dvd c'est moin casse tête et t'auras moins de soucis.Et surtout le principale avoir une wii equipé d'un lecteur violable.

-
itachi62 Gamer Argent
- Pays: France
Bonsoir,
Merci Itachi62 de ta réponse. Je vais donc faire du un par un. Pour graver, faut-il un logiciel plus qu'un autre ?
Par ex, si je prends imgBurn, c'est bon ? Ou plutot Clone DVD ? ou autre chose ?
Merci
Cordialement
Merci Itachi62 de ta réponse. Je vais donc faire du un par un. Pour graver, faut-il un logiciel plus qu'un autre ?
Par ex, si je prends imgBurn, c'est bon ? Ou plutot Clone DVD ? ou autre chose ?
Merci
Cordialement
-
Imgburn est parfait pour les backup wii et game cube

-
itachi62 Gamer Argent
Bonjour Itachi62,
Merci pour tes conseils, cela à marché impeccable. Un iso par DVD, c'est bien et de toute façon, je compte en avoir des tonnes de jeux gamecube.
Cordialement
Merci pour tes conseils, cela à marché impeccable. Un iso par DVD, c'est bien et de toute façon, je compte en avoir des tonnes de jeux gamecube.
Cordialement
-
Bien le bonjour!
Excusez-moi ce squatte de topic, mais j'ai une petite question à la suite de ma lecture.
"Faire des multi iso, c'est galère", certes mais pourquoi? Même sur ne wii pucée?
Merci et encore désolé.
++
Excusez-moi ce squatte de topic, mais j'ai une petite question à la suite de ma lecture.
"Faire des multi iso, c'est galère", certes mais pourquoi? Même sur ne wii pucée?
Merci et encore désolé.
++
-
sined95 Gamer Averti
Re: [RESOLU] Question sur un DVD à plusieurs jeux gamecube
le topic a été passé en résole donc crée en un autre si tu veut une réponse 

-
tripletaker_1
8 messages
• Page 1 sur 1