Forums GAMERGEN
Questions sur la carte SD
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
Questions sur la carte SD
Bonsoir,
concernant la carte SD, seule une carte de 2Go conviendra (c'est la taille que j'ai vu dans les tutos) ou une plus petite ou plus grande ira aussi? (il faut que je fouille chez moi voir si j'en trouve une.
Une fois la wii hackee, on en fait quoi de la carte SD? Il faut la laisser en permanence dans la wii? Sachant que je compte mettre les backup de mes jeux sur un DDe.
concernant la carte SD, seule une carte de 2Go conviendra (c'est la taille que j'ai vu dans les tutos) ou une plus petite ou plus grande ira aussi? (il faut que je fouille chez moi voir si j'en trouve une.
Une fois la wii hackee, on en fait quoi de la carte SD? Il faut la laisser en permanence dans la wii? Sachant que je compte mettre les backup de mes jeux sur un DDe.
-
bobby8921_1
Re: Questions sur la carte SD
bobby8921 Wrote:Bonsoir,
concernant la carte SD, seule une carte de 2Go conviendra OUI ou une plus petite ou plus grande ira aussi? NON
Une fois la wii hackee, on en fait quoi de la carte SD? Il faut la laisser en permanence dans la wii? OUI Sachant que je compte mettre les backup de mes jeux sur un DDE. OUI MAIS QUAND MEME
-
pitch93_1
merci pour ces précisions pitch.
n'importe quelle carte SD conviendra? (du moment qu'elle fait 2Go bien sur)
n'importe quelle carte SD conviendra? (du moment qu'elle fait 2Go bien sur)
-
bobby8921_1
en tout cas, pas une microSD !
moi, j'ai une PNY, il y a aussi EMTEC, bref tu as le choix !
moi, j'ai une PNY, il y a aussi EMTEC, bref tu as le choix !
-
pitch93_1
ok super, j'irais acheter ça chez darty demain alors.
et coté DDE, combien de Go sont à prévoir?
Avec 320Go on peut mettre combien de backup?
et coté DDE, combien de Go sont à prévoir?
Avec 320Go on peut mettre combien de backup?
-
bobby8921_1
Bonjour.
Quant tu mets un backup sur le DD, il peut pendre plus ou moins de place.
Donc pas facile a savoir.
M' enfin je pense que c' est suffisant pour tes backups d' originaux.
A++
Quant tu mets un backup sur le DD, il peut pendre plus ou moins de place.
Donc pas facile a savoir.
M' enfin je pense que c' est suffisant pour tes backups d' originaux.
A++
-
oranda Gamer Or
moi j'ai un 320 Go Western Digital, j'ai ma dizaine de jeux dessus qui ne prend pas plus que 35 Go, et je m'en sers pour tout le reste avec mon Pc, sauvegardes, photos, vidéos, et j'en passe.
il me reste encore 100 Go dispos !
il me reste encore 100 Go dispos !
-
pitch93_1
je vais cntinuer la puisqu'on à commencer à parler Disque Dur plutot qe de recréer un nouveau topic..
Comment faire pour changer la place d'une partition d'un DDE?
J'ai créer la partition que j'allais allouer pour la wii mais comment la mettre en première position?
Et ensuite pour regarder des divx ça peut se faire sur n'importe quelle partition ou c'est sur la WBTS ?
Comment faire pour changer la place d'une partition d'un DDE?
J'ai créer la partition que j'allais allouer pour la wii mais comment la mettre en première position?
Et ensuite pour regarder des divx ça peut se faire sur n'importe quelle partition ou c'est sur la WBTS ?
-
bobby8921_1
tu ne peux pas déplacer une partition !
il faut utiliser le gestionnaire de DD de windows, ou un logiciel comme partition magic ou partition master pour redimensionner, supprimer, ajouter une partition.
pour tes films, photos, musiques, un homebrew comme wii-mc te permets de choisir le dossier où sont tes fichiers, donc tu peux les mettre ou tu veux sur une partition en fat ou ntfs.
une partition WBFS ne sert que pour tes jeux.
+++
il faut utiliser le gestionnaire de DD de windows, ou un logiciel comme partition magic ou partition master pour redimensionner, supprimer, ajouter une partition.
pour tes films, photos, musiques, un homebrew comme wii-mc te permets de choisir le dossier où sont tes fichiers, donc tu peux les mettre ou tu veux sur une partition en fat ou ntfs.
une partition WBFS ne sert que pour tes jeux.
+++
-
pitch93_1
si je peut te conseiller:
Sinon ceux la chez Auchan..
Les Verbatims 250, 320 et 500GO sont compatible !! ceux avec le Dos arrondi !
Attention au design c'est ceux la:

Clé USB 8Go ou 16Go chez Sony

Pour le carte SD de 2Go je vous conseil celle-la:

Sinon ceux la chez Auchan..
Les Verbatims 250, 320 et 500GO sont compatible !! ceux avec le Dos arrondi !
Attention au design c'est ceux la:

Clé USB 8Go ou 16Go chez Sony

Pour le carte SD de 2Go je vous conseil celle-la:

iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
- Pays: France
moi j'ai une micro sd 2go et ca fonctionne tres bien
-
jexbond Gamer Débutant
En effet, il y en a qui ont de la chance, tu fais parti des 25% de gens chez qui un MSD fonctionne 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
12 messages
• Page 1 sur 1