Forums GAMERGEN
Re hack
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Re: Re hack
lulupsg1978 Wrote:Bonsoir a tous
je voudrais re hacké ma wii es ce possible pour la chaine hbc faut il l enlever puis la remettre je suis en 4.1
merci
Bonsoir,
Suis plutôt ce tuto http://www.wiigen.fr/forums/le-meilleur-du-hack-pour-toutes-versions-de-wii-t16383.html en prenants le RTU correspondant a ton Firm.
Lance hackmii08 qui est dans le RTU désinstalle HBC et sans quittéréinstalle la HBC seras a jour et passe la en 4.3

-
dav1102 Gamer Argent
je dois suivre quel etape pour la rehacké puis comment la passer en 4.3
-
Lp-1978 Gamer Averti
- Prénom: ludo
- Pays: France
lulupsg1978 Wrote:je dois suivre quel etape pour la rehacké puis comment la passer en 4.3
Dans le tuto que je tes mis prend ce RTU Pack RTU HACK V4 Firm 4.3 pour wii de 3.0 a 4.1 que tu décompresse sur ta SD depuis ta HBC lance sciifii et fait ta mise a jour
mais li le tuto tous expliqué

-
dav1102 Gamer Argent
dav1102 Wrote:lulupsg1978 Wrote:je dois suivre quel etape pour la rehacké puis comment la passer en 4.3
Dans le tuto que je tes mis prend ce RTU Pack RTU HACK V4 Firm 4.3 pour wii de 3.0 a 4.1 que tu décompresse sur ta SD depuis ta HBC lance sciifii et fait ta mise a jour
mais li le tuto tous expliqué
Merci a toi
-
Lp-1978 Gamer Averti
- Prénom: ludo
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1