Forums GAMERGEN
[RESOLU] Re:tuto:hacker une wii 4.3E
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Re:tuto:hacker une wii 4.3E
bonjour à tous
Voilà je suis pratiquement à la fin du hack seulement, grâce à dav1102, je m'apperçois que j'ai oublié ( c'est idiot ) à l'installation de boutmii de faire l'étape
"prepare a SD card" de ce fait je ne peux configurer Priiloader....Comment faire!?
- j'ai essayé d'ouvrir Boutmii mais rien ne se passe:écran noir et wii qui clignotte..
- Y a t-il une autre solution?. J'ai pensé "déhacker" complètement et recommencer dès le début...Ceci est-il possible?
Je vous remercie de votre aide et vous souhaite un très bon dimanche.
Voilà je suis pratiquement à la fin du hack seulement, grâce à dav1102, je m'apperçois que j'ai oublié ( c'est idiot ) à l'installation de boutmii de faire l'étape
"prepare a SD card" de ce fait je ne peux configurer Priiloader....Comment faire!?
- j'ai essayé d'ouvrir Boutmii mais rien ne se passe:écran noir et wii qui clignotte..
- Y a t-il une autre solution?. J'ai pensé "déhacker" complètement et recommencer dès le début...Ceci est-il possible?
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Déc 2012, 20:09, édité 1 fois.
Raison: Résolu
Raison: Résolu
-
sam0112
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Re:tuto:hacker une wii 4.3E
alors pour naviguer dans le priiloader car si j'ai bien compris ta wiimote ne se synchronise pas... tu peux donc utiliser un pad GB mais bon tu sembles avoir zappé qques étapes dans la réalisation du hack de ta wii et le priiloader semble mal installé donc dis moi, bootmii tu l'as installé comment ? ios ou boot2 ?
souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44
Gamer Argent
- Prénom: ben
sam0112 Wrote:bonjour à tous
Bonjour,
tu aurais pu continué sur le sujet que tu avais ouvert
relance hackmii depuis ta HBC
grillé
-
dav1102
Gamer Argent
Re:tuto:hacker une wii 4.3E
J'ai installé Boutmii en as ios...
J'ai pu accéder à hackmii et j'ai tout refait comme il faut...Seulement quand je veux
configurer priiloader j'ai toujours les messages "can't find fat hack ini"et "can't find hach hash ini"
J'ai pu accéder à hackmii et j'ai tout refait comme il faut...Seulement quand je veux
configurer priiloader j'ai toujours les messages "can't find fat hack ini"et "can't find hach hash ini"
-
sam0112
Gamer du Dimanche
lors de l'installation les fichier ini n'ont pas été générés correctement par SciiFii tu peux soit relancer uniquement l'installation du priiloader via SciiFii ou simplement utiliser Hacks.ini générator pour générer tes fichiers manquants et résoudre ton petit soucis
souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44
Gamer Argent
- Prénom: ben
A Sam0112
Attention cela fait plusieurs sujet que je lock.. quand tu est sur ton sujet pour nous répondre il faut qe tu face Répondre et pas NOUVEAU
Nouveau est pour créer un autre sujet ( pour exemple un autre soucis )
Attention cela fait plusieurs sujet que je lock.. quand tu est sur ton sujet pour nous répondre il faut qe tu face Répondre et pas NOUVEAU
Nouveau est pour créer un autre sujet ( pour exemple un autre soucis )
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22
Ancien
- Prénom: Matt
Désolé Matt22 d'avoir ouvert plusieurs sujets pour un seul...c'est seulement par ignorance...
En tout cas j'ai réussi à configurer priiloader grâce à vos précieux conseils et je tiens à vous remercier tous pour votre réactivité et votre sympathie...Et longue vie à Wiigen !
En tout cas j'ai réussi à configurer priiloader grâce à vos précieux conseils et je tiens à vous remercier tous pour votre réactivité et votre sympathie...Et longue vie à Wiigen !
-
sam0112
Gamer du Dimanche
Pour passer le sujet en résolu.
En haut à droite de ton message, tu as le bouton .
Va sur le premier message de ton sujet, cliques dessus, modifies le titre du sujet en rajoutant [RESOLU].
Et voilà ! Merci à toi !
En haut à droite de ton message, tu as le bouton .
Va sur le premier message de ton sujet, cliques dessus, modifies le titre du sujet en rajoutant [RESOLU].
Et voilà ! Merci à toi !
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22
Ancien
- Prénom: Matt
8 messages
• Page 1 sur 1