Forums GAMERGEN
Recap simplifié des modifs de la wii pour lire les backup sans puce 3.3V2 3.4
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Recap simplifié des modifs de la wii pour lire les backup sans puce 3.3V2 3.4
Tu as le préloader pour bloquer les Maj des jeux.
-
DemonYunther_1
Re : Recap simplifié des modifs de la wii pour lire les backup sans puce 3.3V2
bonjour
j'ai un petit probleme
bon deja je suis en 3.4 mais j'ai installer la chaine via la faille, la "cIOS36_rev10" tout c'est bien passer mais quand je veux lancer un jeux via le backup launcher il me dit erreur 346, no cIOS
quelqu'un a t il une explication
merci
j'ai un petit probleme
bon deja je suis en 3.4 mais j'ai installer la chaine via la faille, la "cIOS36_rev10" tout c'est bien passer mais quand je veux lancer un jeux via le backup launcher il me dit erreur 346, no cIOS
quelqu'un a t il une explication
merci
Un grand pouvoir, implique de grandes responsabilités
-
grougroubibi Gamer Débutant
Re : Recap simplifié des modifs de la wii pour lire les backup sans puce 3.3V2 3.4
Passe en 3.2 et No CIOS veux dire que cios n'est pas bien installé 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
Re : Recap simplifié des modifs de la wii pour lire les backup sans puce 3.3V2
bonsoir a vous
pour etre claire pour la downgrade en 3.2 il me faut le fichier "IOS37-64-v2070.wad" placer dans un dossier wad a la racine de la carte puis je fais Custom IOS rev 10 puis le downgrade
dsl le tuto est un peu obscure
pour etre claire pour la downgrade en 3.2 il me faut le fichier "IOS37-64-v2070.wad" placer dans un dossier wad a la racine de la carte puis je fais Custom IOS rev 10 puis le downgrade
dsl le tuto est un peu obscure

Un grand pouvoir, implique de grandes responsabilités
-
grougroubibi Gamer Débutant
Bonsoir,
Je suis dans le même problème. J'ai tout installer comme le tuto le dit, mais hélas le même message d'erreur lorsque je veux lancer un jeu. A savoir l'erreur 346, l'impossibilité de lecture..
Avez-vous une solution ?
Merci.
Je suis dans le même problème. J'ai tout installer comme le tuto le dit, mais hélas le même message d'erreur lorsque je veux lancer un jeu. A savoir l'erreur 346, l'impossibilité de lecture..
Avez-vous une solution ?

Merci.
-
ulcky Gamer Débutant
ce fichier est plutôt à mettre à la racine de la sd si c'est pour installer un cios par "wad installation"
sinon pour tout comprendre, préférez l'ultime tuto d'arasium
le meilleur du hack pour vos backups réuni dans un tuto
sinon pour tout comprendre, préférez l'ultime tuto d'arasium
le meilleur du hack pour vos backups réuni dans un tuto
un vieux proverbe inuit, enseigne que lorsque l'on avance, même doucement, au moins on ne recule pas...
>SNES____N64_____GC____Wii 1ère du nom____nintendo4ever

>SNES____N64_____GC____Wii 1ère du nom____nintendo4ever
-
flowlapache Gamer Bronze
Je reviens rapidement, j'ai fais un bon petit tour sur le fofo et je vais tenter les multiples solutions déjà présenté.
Comme je pense avoir tous fais correctement, j'imagine que c'est mes CD (+R, non verbatim) qui doivent poser problème.
Comme je pense avoir tous fais correctement, j'imagine que c'est mes CD (+R, non verbatim) qui doivent poser problème.
-
ulcky Gamer Débutant