Forums GAMERGEN
Recap simplifié des modifs de la wii pour lire les backup sans puce 3.3V2 3.4
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Recap simplifié des modifs de la wii pour lire les backup sans puce 3.3V2 3.4
Hello,
Le cIOS 36 rev 9 est mis...
cIos Pack V2 Fix mis
Et madworld erreur 001 en passant par la chaine disque...!!
Si passage avec backup laucher aucune erreur...
Or les ciospack a été mis a jour pour corrigé ses erreurs 001 et 002
Alors ai je cela comme erreur ?
Le cIOS 36 rev 9 est mis...
cIos Pack V2 Fix mis
Et madworld erreur 001 en passant par la chaine disque...!!
Si passage avec backup laucher aucune erreur...
Or les ciospack a été mis a jour pour corrigé ses erreurs 001 et 002
Alors ai je cela comme erreur ?
** Liste de compatibilité des jeux avec USB LOADER v1.x **ICI
[img width=350 height=19]http://img16.imageshack.us/img16/6524/userbar2009041801h50.gif[/img]
[img width=350 height=19]http://img16.imageshack.us/img16/6524/userbar2009041801h50.gif[/img]
-
ClassicRed Gamer Maitre
Re : Recap simplifié des modifs de la wii pour lire les backup sans puce 3.3V2 3.4
Non, faudra attendre un ciospack3 je pense, j'ai le meme soucis, passe avec le usbloader et le backup launcher
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
Petite correction , Mettez le cios sur 249 dans le preloader0,29 pour ne pas avoir d'erreur 001 sur certain jeu 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
Bonjour.. Euh, tout en parlant du premier post mis sur ce topic, j'aimerais savoir si l'étape 7 et 8 sont obligatoire si on a la backup gamma 0.3?
Dernière édition par zimah le 10 Avr 2009, 23:12, édité 1 fois.
-
supermarioM Gamer du Dimanche
Bonjour, non ce n'est pas obligatoire, seulement conseillé pour ces deux étapes. Le preloader sert a te protéger des risques de brick et le cios pack sert a lancer les jeux (backup) via la chaine disque officielle et permet également une plus grande compatibilité des jeux
-
JeanMi59226 Ancien
ok merci! C'est que j'arrive pas trop à installer les logiciels, donc, je vais juste être avec le backup launcher gamma!
-
supermarioM Gamer du Dimanche
Bonjour @ tous je déboule avec des petites questions :
->Que risque t on de faire l'étape 5 si on a pas de cIOS installé . ???
->Via "via wifi" ça signifit que la wii est relier à la "box" par wifi (ou à "l'ordinateur")
désolé si ça déjà était dit (mais alors je ne l'ai pas vu)
Merci
->Que risque t on de faire l'étape 5 si on a pas de cIOS installé . ???
->Via "via wifi" ça signifit que la wii est relier à la "box" par wifi (ou à "l'ordinateur")
désolé si ça déjà était dit (mais alors je ne l'ai pas vu)

Merci
Dernière édition par Akrodunet le 18 Avr 2009, 13:55, édité 1 fois.
[size=100][size=100]Wii 4.0E avec H.C. Via T.H. + cIOS rev10 + cIOS Pack V2fix + Preolader 0.29
[/size][/size]
Merci au tuto d'arasium
[/size][/size]
Merci au tuto d'arasium
-
Phox Gamer Averti
je pensais a un truc , je vais peut etre etre un peu loufoque , mais pourquoi ne pas faire un organigramme pour le hack twilight et les autre installations , je sais c'est un gros truc mais bon on y comprendrai bien mieux je pense via un dessin
un exemple
http://www.ptitrain.com/electronique/mi ... _zone2.jpg
qu'en pensez vous ?

http://www.ptitrain.com/electronique/mi ... _zone2.jpg
qu'en pensez vous ?
-
babar34fr Gamer du Dimanche
Très bonne idée 

[size=100][size=100]Wii 4.0E avec H.C. Via T.H. + cIOS rev10 + cIOS Pack V2fix + Preolader 0.29
[/size][/size]
Merci au tuto d'arasium
[/size][/size]
Merci au tuto d'arasium
-
Phox Gamer Averti
boujour voila je suis nouveaux su se forum est j'ai besoin d'aide jai une wii 3.4e est je voudrais savoir si elle peut fonctionner avec le twilight hack et la chaine homebrew avec des DVD de jeux graver sans avoir a la downgrade car j'ai un ami qui a une wii 3.3e est qui marche comme sa merci d'avance
-
KILOUFOOT Gamer Débutant
Salut, je vois que c'est ton premier message 
Bon mission n°1 pour toi c'est de te présenter comme le dit l'étiquette du forum.
Puis tu trouveras toutes les réponses à tes questions (et même +)
ICI

Bon mission n°1 pour toi c'est de te présenter comme le dit l'étiquette du forum.
Puis tu trouveras toutes les réponses à tes questions (et même +)
ICI
[/size][/size]
Merci au tuto d'arasium
[/size][/size]
Merci au tuto d'arasium
-
Phox Gamer Averti
Bonjour,
Alors voila j'aurai juste une petite question concernant le downgrade.
Ma Tante m'a demandé de flasher sa wii car elle en a marre de racheter des jeux car ses gosses sont très peux soigneux, rangent mal les jeux dans les boites et à la fin sa les rends complètement inutilisable à cause des rayures.
Donc quand je lui ai expliqué la notion de backup elle à été trés intéréssée.
Donc vu qu'elle été en 3.4 j'ai du downgrader sa console vers la 3.2 et je lui ai installé l'autoboot du backup launcher.
Jusque la pas de soucis mais je me demandé si elle pouvait faire les mises à jours que la console lui propose?
Car si j'ai bien compris dans les jeux récents genre Mario Tennis la mise à jour est obligatoire..
Alors ma question est"Est ce que les mises à jours bloquent les homebrew?Genre Homebrew channel ou Back up launcher?"
Jme vois mal lui dire:"Ben écoute si t'achetes un jeu et qu'il te propose une mise à jour la fait surtout pas"
Enfin voili voilou,
Merci de ta réponse.
Alors voila j'aurai juste une petite question concernant le downgrade.
Ma Tante m'a demandé de flasher sa wii car elle en a marre de racheter des jeux car ses gosses sont très peux soigneux, rangent mal les jeux dans les boites et à la fin sa les rends complètement inutilisable à cause des rayures.
Donc quand je lui ai expliqué la notion de backup elle à été trés intéréssée.
Donc vu qu'elle été en 3.4 j'ai du downgrader sa console vers la 3.2 et je lui ai installé l'autoboot du backup launcher.
Jusque la pas de soucis mais je me demandé si elle pouvait faire les mises à jours que la console lui propose?
Car si j'ai bien compris dans les jeux récents genre Mario Tennis la mise à jour est obligatoire..
Alors ma question est"Est ce que les mises à jours bloquent les homebrew?Genre Homebrew channel ou Back up launcher?"
Jme vois mal lui dire:"Ben écoute si t'achetes un jeu et qu'il te propose une mise à jour la fait surtout pas"
Enfin voili voilou,
Merci de ta réponse.
Iphone 3G 16GB Noir 2.1 jailbreaker via quick pwn
forfait orange iPhone 2h+2h
forfait orange iPhone 2h+2h
-
TheCeltic Gamer du Dimanche