Forums GAMERGEN
[Resolu]RECAPITULATIF de mon problème
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: RECAPITULATIF de mon problème
je suis d'accord mais si tu passe par le offline ca ve dire que tu les as déjà télécharger pour lui donc ca doit etre plus rapide non??
-
stop3 Gamer Averti
- Pays: France
plus rapide oui, le hack complet sans fichier dure 2 heures, avec fichiers, 1 heure, dans le temps il fallait lancer 5 ou 6 homebrew pour le même résultat, plus long pour les novices 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
donc pour toi c normal que meme ayant les fichier en offline je vois apparaitre a l'ecran downloading....
-
stop3 Gamer Averti
Non, alors c'est que tu as coché le hack différent de ce que tu fais 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
non avec le offline je vais ds le mode avance je coche juste cios249 et 250 je dossier sciifii que j'obtiens je le mets dans la racine de la carte SD pui je v chercher le sciifii je l'extrait sur la SD et voilà je le lance je choisi mode avancer et je mets juste le 249 et 250 sur yes et c'est tout et je fais go!!
-
stop3 Gamer Averti
jeanmi j'ai reussi a recreer la na d avec ton fichier mais imposible de l'injecter j'ai le message 'try harder..."
-
stop3 Gamer Averti
Slt Jeanmi le probleme est "RESOLU"!!!!!!!!!
Je crois que c'est l'update en 4.2 qui a fait du bien.
Ce matin j'ai supprimé l'HBC que j'avais j'été en 1.0.8 et j'ai réinstaller via le tuto d'arasium d'ou le HBC en 1.0.6 et tout c bien installé, j'ai lancé sciifii et là l'HBC ma demandé si je voulais faire la mise a jour en 1.0.8 j'ai refusé et lancé l'installation avec wiiflow et tout c bien passé aucune erreur ( là sciifii a démarrer sur l'ios36).
donc a voir tout est OK!!
il me reste juste 1 ou 2 questions et c'est bon.
1°)Je voudrais maintenant faire une save de ma nand est ce que je peux la faire telle que maintenant ou vaut mieux faire un unhack avant du fait de tout le merdier que j'avais???
2°)si faut faire un unhack de la console que va t'il rester dessus?? est ceque je vais devoir réinstaller l'HBC et bootmii pour faire la save???
3°)pour mettre a jour dans le futur mon system du fait que certain jeux ne fonctionnerait pas est ce qu'il faut que je le fasse avec pimp my wii ou avec une autre version de sciifii??
merci à toi
Je crois que c'est l'update en 4.2 qui a fait du bien.
Ce matin j'ai supprimé l'HBC que j'avais j'été en 1.0.8 et j'ai réinstaller via le tuto d'arasium d'ou le HBC en 1.0.6 et tout c bien installé, j'ai lancé sciifii et là l'HBC ma demandé si je voulais faire la mise a jour en 1.0.8 j'ai refusé et lancé l'installation avec wiiflow et tout c bien passé aucune erreur ( là sciifii a démarrer sur l'ios36).
donc a voir tout est OK!!
il me reste juste 1 ou 2 questions et c'est bon.
1°)Je voudrais maintenant faire une save de ma nand est ce que je peux la faire telle que maintenant ou vaut mieux faire un unhack avant du fait de tout le merdier que j'avais???
2°)si faut faire un unhack de la console que va t'il rester dessus?? est ceque je vais devoir réinstaller l'HBC et bootmii pour faire la save???
3°)pour mettre a jour dans le futur mon system du fait que certain jeux ne fonctionnerait pas est ce qu'il faut que je le fasse avec pimp my wii ou avec une autre version de sciifii??
merci à toi
-
stop3 Gamer Averti
Oufti, fait ta save tant que ta nand fonctionne, le reste tu verras après si besoin, mais la, ta wii doit être fonctionnelle a 100% si sciifii est passé 

-
JeanMi59226 Ancien
Re: [Resolu]RECAPITULATIF de mon problème
ok donc je fais une sauvegarde sans unhack et pour les mises a jour future des rev on fais comment
-
stop3 Gamer Averti
Les loaders sont updatable depuis leurs paramètres
Les chaines officielle sont a mettre a jour avec wad manager (les chaines sont a récupérer avec NUS donwloader (PC)) , sinon, ne pas faire de mise a jour via jeux ou via internet, le priiloader, si il est configuré, bloque très bien tout cela
Les chaines officielle sont a mettre a jour avec wad manager (les chaines sont a récupérer avec NUS donwloader (PC)) , sinon, ne pas faire de mise a jour via jeux ou via internet, le priiloader, si il est configuré, bloque très bien tout cela

-
JeanMi59226 Ancien
"Les loaders sont updatable depuis leurs paramètres"
comment tu fais par exemple pour mettre le rev20???
Je peux pas utiliser pimp my wii avec les test et mise a jour??
comment tu fais par exemple pour mettre le rev20???
Je peux pas utiliser pimp my wii avec les test et mise a jour??
-
stop3 Gamer Averti
j'ai regler le priiloader comme sur le tuto mais la console démarre toujours sur bootmii???
-
stop3 Gamer Averti
40 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4