Forums GAMERGEN
Récapitulatif Monster Hunter Tri (3).
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Récapitulatif Monster Hunter Tri (3).
Bonjour à tous. 
Sur un forum, j'ai fais un récapitulatif du jeu "Monster Hunter Tri".
Je le met ici pour permettre aux gens de savoir maintes choses sur MH 3rd
Récapitulatif:
Informations concernant le jeu:
Plate-forme: Nintendo Wii (Wii)
Etat du jeu: Dispo Japon
Prix au lancement: 50€
Date de sortie française: 23 avril 2010
20 avril 2010 (USA) - 1er août 2009 (Japon)
Infos sur les Packs Budle & autres:
Déjà en pré-commande sur Amazone, et à Micromania, et à la sortie de MH3 rd, plusieurs types de packs sont/seront disponibles.
Il en existe trois (Pour l'Europe):
-Le jeu seul. Prix: 49.99 Euros
-Le "Pack" Bundle Pro': Contient le jeu + la manette noire Pro classique.
Prix: 60~64.99 Euros à peut près.
-Le "Pack" Budle Hunter Ultime: contient le jeu + la manette noire Pro' classique + le Wii Speak + figurine Lagiacrus (buste) et SI vous le pré-commandez en Allemagne, vous aurez aussi une figurine (buste) Rathalos.
Prix: 70~74.99 Euros à peu près.
Détails sur ce que contient les pack's:
-Le Wii Speak: Sorte de micro-phone qui permet en On-Line, de parler, bref: ne pas s'embêter à faire des phrases etc...
-La manette noire Pro' Classique: Comme toute manette, elle permet de jouer
-Figurine Lagiacrus/Rathalos: Belle figurine, c'est le buste qui est de mise sur le support noir: la tête du Lagiacrus/Rathalos, un peu le coup.
-Jeu Monster Hunter 3rd /TRI\: La boîte du jeu, le jeu MH 3rd, le manuel, et un code étoile comme à chaque fois un jeu On-Line.
Images conçernant les Packs, la boite du jeu, la manette etc...
JE SPOIL!
Quelques Trailers:
-Le Trailer de lancement
-Trailer Français
-Le "Vrai" Trailer
-Le Trailer "Superbe"
Le Trailer "Epique" mon préférer ^^
C'est fini les videos, place aux images, je SPOIL encore:
Place à la liste des monstres, et leur descriptions:
Ca va fonctionner comme ceci:
Chaque monstre a un numéro, la description va être numéroté pour chaque monstre!
Image:

Pour les descriptions, je vais SPOILER encore:
Si vous voulez essayer le jeu, une démo est téléchargeable!
Informations concernant le téléchargement:
Serveur/hébergeur: MegaUpload.
Taille du fichier: 377 Mo/MB
Nom du fichier: Démo de Tak & Tony 60 (je l'ai prise sur leur site, je tiens à le préciser!
)
Lien du téléchargement: C'est ICI que ça se passe
Petit tutoriel pour permettant de pas vous planter (je me suis planter pleins de fois ^^):
-Après avoir obtenu le "fichier.RAR" qui se nomme: Démo_de_Tak_&_de_Tony, faites clique droit sur celui-ci, et choisissez "Extraire ici".
-Vous obtiendrez 8 "fichiers .RAR" se nommant WIISOS(...).
-Au lieu de faire comme moi et de tout selectionner et de dézipper en même temps, vous dézipez le 1er et tout les autres de déziperons (lol).
-Vous obtiendrez un fichier nommé: j'ai un trou de mémoire lol. Vous obtiendez un fichier .ISO ressemblant à une archive zip ^^
-Profitez!
Voila c'est fini.
Dès que je peux, je ferais des M.A.J's.
Merci d'avoir lu.
Rendez vous le 23 Avril en On-Line!!
Cordialement, TC-06.

Sur un forum, j'ai fais un récapitulatif du jeu "Monster Hunter Tri".
Je le met ici pour permettre aux gens de savoir maintes choses sur MH 3rd

Récapitulatif:
Informations concernant le jeu:
Plate-forme: Nintendo Wii (Wii)
Etat du jeu: Dispo Japon
Prix au lancement: 50€
Date de sortie française: 23 avril 2010
20 avril 2010 (USA) - 1er août 2009 (Japon)
Infos sur les Packs Budle & autres:
Déjà en pré-commande sur Amazone, et à Micromania, et à la sortie de MH3 rd, plusieurs types de packs sont/seront disponibles.
Il en existe trois (Pour l'Europe):
-Le jeu seul. Prix: 49.99 Euros
-Le "Pack" Bundle Pro': Contient le jeu + la manette noire Pro classique.
Prix: 60~64.99 Euros à peut près.
-Le "Pack" Budle Hunter Ultime: contient le jeu + la manette noire Pro' classique + le Wii Speak + figurine Lagiacrus (buste) et SI vous le pré-commandez en Allemagne, vous aurez aussi une figurine (buste) Rathalos.
Prix: 70~74.99 Euros à peu près.
Détails sur ce que contient les pack's:
-Le Wii Speak: Sorte de micro-phone qui permet en On-Line, de parler, bref: ne pas s'embêter à faire des phrases etc...
-La manette noire Pro' Classique: Comme toute manette, elle permet de jouer
-Figurine Lagiacrus/Rathalos: Belle figurine, c'est le buste qui est de mise sur le support noir: la tête du Lagiacrus/Rathalos, un peu le coup.
-Jeu Monster Hunter 3rd /TRI\: La boîte du jeu, le jeu MH 3rd, le manuel, et un code étoile comme à chaque fois un jeu On-Line.
Images conçernant les Packs, la boite du jeu, la manette etc...
JE SPOIL!
Quelques Trailers:
-Le Trailer de lancement
-Trailer Français
-Le "Vrai" Trailer
-Le Trailer "Superbe"
Le Trailer "Epique" mon préférer ^^
C'est fini les videos, place aux images, je SPOIL encore:
Place à la liste des monstres, et leur descriptions:
Ca va fonctionner comme ceci:
Chaque monstre a un numéro, la description va être numéroté pour chaque monstre!
Image:

Pour les descriptions, je vais SPOILER encore:
Si vous voulez essayer le jeu, une démo est téléchargeable!
Informations concernant le téléchargement:
Serveur/hébergeur: MegaUpload.
Taille du fichier: 377 Mo/MB
Nom du fichier: Démo de Tak & Tony 60 (je l'ai prise sur leur site, je tiens à le préciser!

Lien du téléchargement: C'est ICI que ça se passe
Petit tutoriel pour permettant de pas vous planter (je me suis planter pleins de fois ^^):
-Après avoir obtenu le "fichier.RAR" qui se nomme: Démo_de_Tak_&_de_Tony, faites clique droit sur celui-ci, et choisissez "Extraire ici".
-Vous obtiendrez 8 "fichiers .RAR" se nommant WIISOS(...).
-Au lieu de faire comme moi et de tout selectionner et de dézipper en même temps, vous dézipez le 1er et tout les autres de déziperons (lol).
-Vous obtiendrez un fichier nommé: j'ai un trou de mémoire lol. Vous obtiendez un fichier .ISO ressemblant à une archive zip ^^
-Profitez!
Voila c'est fini.

Dès que je peux, je ferais des M.A.J's.
Merci d'avoir lu.
Rendez vous le 23 Avril en On-Line!!
Cordialement, TC-06.
Dernière édition par sidou-b2m le 16 Avr 2010, 14:07, édité 2 fois.
-
TC-06 Gamer du Dimanche
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Re: Récapitulatif Monster Hunter Tri (3).
Merci bien, c'est bien complet et ça m'a même donner envie d'acheter le bundle présenté dans un coffre, c'est classe!un vrai trésor! 

-
flowlapache Gamer Bronze
Re-
Merci du commentaire pour commencer
Sinon je te conseil de réserver ce pack TRES LIMITE car il n'y a pas beaucoup d'exemplaires! Donc si tu as la carte Micromania, utilises la pour le réserver.
Précise bien le Bundle Hunter Ultime, car moi lors de ma 1er réservation le gars n'a rien compris et m'a juste réserver le jeu.. donc précise
Sinon, bonne soirée!
Cordialement, TC-06.
Merci du commentaire pour commencer

Sinon je te conseil de réserver ce pack TRES LIMITE car il n'y a pas beaucoup d'exemplaires! Donc si tu as la carte Micromania, utilises la pour le réserver.
Précise bien le Bundle Hunter Ultime, car moi lors de ma 1er réservation le gars n'a rien compris et m'a juste réserver le jeu.. donc précise

Sinon, bonne soirée!
Cordialement, TC-06.
-
TC-06 Gamer du Dimanche
dak, va falloir que je me bouge les fesses vite fait alors!
-
flowlapache Gamer Bronze
Super récapitulatif , juste un petit problème , La belle manette Pro noire classique:
ne s'affiche pas . ça donne vraiment envie d'y jouer , j'ai hâte de me l'acheter ...
ne s'affiche pas . ça donne vraiment envie d'y jouer , j'ai hâte de me l'acheter ...
-
alix41_1
Salut 
Ah oui je vais rectifier ça tout de suite
Cordialement, TC-06.
EDIT:
M.A.J: Manette Pro noire classique disponible prochainement dans les Packs Pro et Hunter Ultime visible
A bientôt sur le ON-line ^^

Ah oui je vais rectifier ça tout de suite

Cordialement, TC-06.
EDIT:
M.A.J: Manette Pro noire classique disponible prochainement dans les Packs Pro et Hunter Ultime visible

A bientôt sur le ON-line ^^
-
TC-06 Gamer du Dimanche
Bonjour à tous.
Je me permet de refaire un post pour uper.
Mais aussi pour vous demander quelque chose (les admins & modo).
J'ai la démo de ce jeu, Monster Hunter Tri en iso. Mais les démos sont gratuites, donc pas illégales de les téléchargés? J'aimerais partager cette démo pour que vous les membres de ce site puisse essayer le jeu.
Cordialement, TC-06.
Je me permet de refaire un post pour uper.
Mais aussi pour vous demander quelque chose (les admins & modo).
J'ai la démo de ce jeu, Monster Hunter Tri en iso. Mais les démos sont gratuites, donc pas illégales de les téléchargés? J'aimerais partager cette démo pour que vous les membres de ce site puisse essayer le jeu.
Cordialement, TC-06.
-
TC-06 Gamer du Dimanche
Plop !
Bon... je viens de recevoir le jeu là. Un vrai, avec la boite, le DVD, toussa. Problème, quand je suis sur le dashboard, pour lancer le jeu, ça me demande une mise à jour de la Wii. Habituellement, je passe par une autre chaine qui peut aussi lancer des jeux via l'USB et tout. Ca me sert aussi de freeloader vu que j'ai quelque jeux pas europe.
Mais là, le jeu se lance normalement.
J'ai trois options : l'aventure solo, le multi et les options.
Tout est ok, sauf... l'aventure solo. Ca bloque direct la Wii avec un bel écran noir avec le son qui bloque (un gros bip qui ne s'arrête pas).
Question : est-ce que si je mets cette mise à jour, ça va pas me briquer ma Wii ?
Bon... je viens de recevoir le jeu là. Un vrai, avec la boite, le DVD, toussa. Problème, quand je suis sur le dashboard, pour lancer le jeu, ça me demande une mise à jour de la Wii. Habituellement, je passe par une autre chaine qui peut aussi lancer des jeux via l'USB et tout. Ca me sert aussi de freeloader vu que j'ai quelque jeux pas europe.
Mais là, le jeu se lance normalement.
J'ai trois options : l'aventure solo, le multi et les options.
Tout est ok, sauf... l'aventure solo. Ca bloque direct la Wii avec un bel écran noir avec le son qui bloque (un gros bip qui ne s'arrête pas).
Question : est-ce que si je mets cette mise à jour, ça va pas me briquer ma Wii ?
-
Frostis Advance Gamer Débutant
Salut 
Moi j'ai le même problème avec un jeu JAP patché en AnG. Mais ca pleins de monde l'a ce bug, j'ai pris la démo et je m'éclate. Mais tu aurais dû attendre sa sortie française c'est le 23 de ce mois.
Sinon moi ma Wii est hackée avec SciiFii V2 en 4.2E et le bug du jeu y est. Si tu tiens à faire la M.A.J, utilise le UnHack sur SciiFii V2 pour que ta Wii ne soit plus hackée, ensuite tu fais le Hack de SciiFii V2 pour mettre le 4.2E + pleins de hacks.
Mais moi je suis en Hack 4.2E et ben moi jeu ne marche pas ^^ Et puis j'ai attendu la sortie française pour jouer On-line gratuit.
Sinon je remet ma question: Est-ce que je peux mettre la démo en téléchargement sur mon 1er message? (du sujet).
A+
Bonne chance
Cordialement, TC-06.

Moi j'ai le même problème avec un jeu JAP patché en AnG. Mais ca pleins de monde l'a ce bug, j'ai pris la démo et je m'éclate. Mais tu aurais dû attendre sa sortie française c'est le 23 de ce mois.
Sinon moi ma Wii est hackée avec SciiFii V2 en 4.2E et le bug du jeu y est. Si tu tiens à faire la M.A.J, utilise le UnHack sur SciiFii V2 pour que ta Wii ne soit plus hackée, ensuite tu fais le Hack de SciiFii V2 pour mettre le 4.2E + pleins de hacks.
Mais moi je suis en Hack 4.2E et ben moi jeu ne marche pas ^^ Et puis j'ai attendu la sortie française pour jouer On-line gratuit.
Sinon je remet ma question: Est-ce que je peux mettre la démo en téléchargement sur mon 1er message? (du sujet).
A+
Bonne chance
Cordialement, TC-06.
-
TC-06 Gamer du Dimanche
J'ai la version Française. Celle qui sortira le 23 avril.
J'ai le second pack, celui avec le Controller Pro.
Bref.
J'ai mis à jour via le dernier Pimp My Wii.
J'ai mis le dernier NeoGamma.
Mais toujours pareil. Même bug.
J'ai le second pack, celui avec le Controller Pro.
Bref.
J'ai mis à jour via le dernier Pimp My Wii.
J'ai mis le dernier NeoGamma.
Mais toujours pareil. Même bug.
-
Frostis Advance Gamer Débutant
Peut-être que le jeu a une protection? J'espère pas. Sinon comment t'as eu le jeu avant le 23 en fr?
A+
Cordialement, TC-06.
A+
Cordialement, TC-06.
-
TC-06 Gamer du Dimanche
C'est clair!tu connais un magasin pote qui a bien voulu réduire ton attente?en tou cas t'as bien dla chance! de mon côté résa faite, j'attends impatiemment le 23!!
-
flowlapache Gamer Bronze
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2