Forums GAMERGEN
rech flasher nand sur la reunion ou autre .
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
rech flasher nand sur la reunion ou autre .
j'ai recup une wii :
bilan gros low level brick
j'ai tous tester : module wifi et bluethoo marche , demarage avec rien a l'ecran pas de signal video , j'ai tester savemifrii mais sa marche pas , pas de bootmi ni de preloader .
donc je rech un personne qui c'est reprog le boot 0 . comme je suis de la reunion ben plutot du coin koi . ben sinon je peut envoyer la carte mere a une personne competente et serieuse .
bilan gros low level brick
j'ai tous tester : module wifi et bluethoo marche , demarage avec rien a l'ecran pas de signal video , j'ai tester savemifrii mais sa marche pas , pas de bootmi ni de preloader .
donc je rech un personne qui c'est reprog le boot 0 . comme je suis de la reunion ben plutot du coin koi . ben sinon je peut envoyer la carte mere a une personne competente et serieuse .
-
kreolairforce Gamer Averti
- Prénom: jp
- Pays: France
Re: rech flasher nand sur la reunion ou autre .
se n'est pas si facile que tu le pense et il ya plusieurs paramètres qui rentre en jeu.
donne moi ton numéro de série et dit moi si tu a une save de nand de cette console.
donne moi ton numéro de série et dit moi si tu a une save de nand de cette console.
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
alors c'est LEH124028096
pour la nand je n'an ais pas ,vu que j'ai eu la console comme sa .
methode possible je crois
une fois le boot 0(si je me trompe pas) restaurer (avec bootmi inclus) grace a un flasher (infectus ou autres) on insert une sd on lance la console et on doit booter sur bootmi .
on fais une sauvegarde de sa nand conrompue pour recuperer les keys .
on fait une nand propre avec les keys .
on reinjecter la nouvelle nand grace a bootmi .
pour la nand je n'an ais pas ,vu que j'ai eu la console comme sa .
methode possible je crois

une fois le boot 0(si je me trompe pas) restaurer (avec bootmi inclus) grace a un flasher (infectus ou autres) on insert une sd on lance la console et on doit booter sur bootmi .
on fais une sauvegarde de sa nand conrompue pour recuperer les keys .
on fait une nand propre avec les keys .
on reinjecter la nouvelle nand grace a bootmi .
-
A tu bootmii en boot2? contrôle avec sa http://www.megaupload.com/?d=WW9C3HHV (a décompresser sur la sd)
tu insert la sd dans la console et tu allume
tu insert la sd dans la console et tu allume
-
sebea33 Gamer Argent
enfaite je le redis mais ni BOOTMI ni PRELOADER ni SAVEMIFREE ne marche .
d'ou le FLASH par puce INFECTUS 2
La manipulation va consister dans le remplacement de la partie consacrée au BOOT dans la Nand Flash.
On va mettre la partie BOOT saine d'une wii qui a bootmii en boot2, pour la mettre dans la wii brickée .
il va falloir réécrire sur les 8 premiers blocs , de 0 à 7, avec un nouveau boot tout propre.
Il ne vous reste plus qu'à mettre sur carte SD les fichiers nécessaire au lancement de bootmii en boot 2 et le tour est joué .
Une fois que bootmii se lance, il ne reste plus qu'à récupérer les clés de la nand corrompue, et les fusionner avec une nand saine compatible pour enfin la réinjecter dans la wii.
je resume a peu pres ce que je voudrait , normalement ma wii briquée est assez vielle et compatible non?
d'ou le FLASH par puce INFECTUS 2
La manipulation va consister dans le remplacement de la partie consacrée au BOOT dans la Nand Flash.
On va mettre la partie BOOT saine d'une wii qui a bootmii en boot2, pour la mettre dans la wii brickée .
il va falloir réécrire sur les 8 premiers blocs , de 0 à 7, avec un nouveau boot tout propre.
Il ne vous reste plus qu'à mettre sur carte SD les fichiers nécessaire au lancement de bootmii en boot 2 et le tour est joué .
Une fois que bootmii se lance, il ne reste plus qu'à récupérer les clés de la nand corrompue, et les fusionner avec une nand saine compatible pour enfin la réinjecter dans la wii.
je resume a peu pres ce que je voudrait , normalement ma wii briquée est assez vielle et compatible non?
-
Oui exactement ta wii est compatible, mais a tu une infectus ou Progskeet du matériel et des connaissance en micro soudure? (patte de la nand est espacé de 0,4 mil
a tu fait le calcule? contacte moi par mp pour avoir un tarif pour le debricage sur.
a tu fait le calcule? contacte moi par mp pour avoir un tarif pour le debricage sur.
-
sebea33 Gamer Argent
ben moi g rien de tous sa enfaite , d'ou mon appel a l'aide !!! lol
ok mon ami je te contacte en mp :
pour tarif et frais d'envoie etc .... Car moi je suis de la reunion

ok mon ami je te contacte en mp :
pour tarif et frais d'envoie etc .... Car moi je suis de la reunion

-
ok je t'est répondu a ton mp, en se qui concerne le lieux ou tu est se n'est pas un soucis j'ai déjà eu des clients belge anglais ect, le seul truc c'est les frais de livraison qui sont un poil plus chère.
-
sebea33 Gamer Argent
8 messages
• Page 1 sur 1