Forums GAMERGEN
[RESOLU] recommencer hack
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] recommencer hack
Bonjour, j'ai fini le hack de ma wii, mais je crois avoir faits une fausse manip :s j'aimerais recommencer mais je sais pas comment faire 
j'ai une sauvegarde de ma NAND et elle est en 4.3 E
je l'ai hacké avec letter bomb

Dernière édition par shrek83560 le 01 Jan 2012, 19:04, édité 1 fois.
-
ichiso Gamer du Dimanche
- Prénom: Loukah
- Pays: France
Re: recommencer hack
ichiso Wrote:Bonjour, j'ai fini le hack de ma wii, mais je crois avoir faits une fausse manip :s j'aimerais recommencer mais je sais pas comment faire
Bonjour, de quelle fausses manip. parle tu? plus de détails nous aiderais a comprendre et résoudre ton soucie

-
dav1102 Gamer Argent
Bah apparament, si j'ai bien compris, le tuto apprends a installer le cIOS 236, c'est ce tuto : http://www.wii-addict.fr/forum/TUTO-Hac ... 20432.html
Et au moment de l'étaoe IV le 20) , je commence et je ne trouve pas commet on bouge, j'installe pas inadvertence le cIOS 37 la revision 20 je crois sur la case 249. alors je l'ignore voyant qu'on eut rénstaller je mets tout comme il dit pour la case 249 et 250. Mais en arrivent au moment ou je dois mettre a la case 236, bah je peut pas prendre le cIOS 36, mon plus bas étant le 37. Alors je me dit que c'est juste qu'il me le propose pas. Mais ducoup, la case 249 et 250 ne clignote pas, parcontre elles sont surlignés en rouge. la case 236, elle, il n'y a rien du tout, juste le numéro 236
Bon... j'y passe trois heures et je me dit tant pis, je continue!
Mon but était d'installer un USB loader
Alors je décide d'installer wiiflow, mais au moment de l'installation, il me demande mon cIOS. je cherche le 236, je le trouve pas. alors je met le 249, je faits installer sur la carte SD, il me dit ERROR ret -1. Bon, alors j'essaie avec le 250, il me dit ERROR ret-1.
D'ou je pense avoir fait une fausse manip
Merci
Et au moment de l'étaoe IV le 20) , je commence et je ne trouve pas commet on bouge, j'installe pas inadvertence le cIOS 37 la revision 20 je crois sur la case 249. alors je l'ignore voyant qu'on eut rénstaller je mets tout comme il dit pour la case 249 et 250. Mais en arrivent au moment ou je dois mettre a la case 236, bah je peut pas prendre le cIOS 36, mon plus bas étant le 37. Alors je me dit que c'est juste qu'il me le propose pas. Mais ducoup, la case 249 et 250 ne clignote pas, parcontre elles sont surlignés en rouge. la case 236, elle, il n'y a rien du tout, juste le numéro 236
Bon... j'y passe trois heures et je me dit tant pis, je continue!
Mon but était d'installer un USB loader
Alors je décide d'installer wiiflow, mais au moment de l'installation, il me demande mon cIOS. je cherche le 236, je le trouve pas. alors je met le 249, je faits installer sur la carte SD, il me dit ERROR ret -1. Bon, alors j'essaie avec le 250, il me dit ERROR ret-1.
D'ou je pense avoir fait une fausse manip
Merci

-
ichiso Gamer du Dimanche
Bonjour,
Peut tu nous coller un rapport SysCheck:
http://www.wiigen.fr/syscheck-v2-1-0-b14-telechargement-8309.html
Peut tu nous coller un rapport SysCheck:
http://www.wiigen.fr/syscheck-v2-1-0-b14-telechargement-8309.html
-
dav1102 Gamer Argent
c'est le .csv qu'il faut copier?
Dernière édition par shrek83560 le 01 Jan 2012, 14:47, édité 1 fois.
-
ichiso Gamer du Dimanche
ichiso Wrote:c'est le .csv qu'il faut copier?
Avec sciifiimodMattv5 http://www.wiigen.fr/forums/sciifii-v5-beta-mod-matt-r004b-t55325.html fait:
Un hack simple d2x
Un hack simple hermes
Et dit nous la version de ton loaderUSB ou refait une installe sans oublié d'effacé celui qui est sur ton menu wii
Désolé du flood

Dernière édition par Tom Vivares le 01 Jan 2012, 14:51, édité 2 fois.
-
dav1102 Gamer Argent
-
ichiso Gamer du Dimanche
j'ai pas trop compris comment on faits pour installer d2x et hermes, je suis pas obliger de reprendre la sauvegarde NAND? I'am a noob :p
désolé pour le double post, je me suis un peu perdu la

-
ichiso Gamer du Dimanche
ichiso Wrote:j'ai pas trop compris comment on faits pour installer d2x et hermes, je suis pas obliger de reprendre la sauvegarde NAND? I'am a noob :p
Avec le lien que je tes donné plus haut

Tu le décompense sur ta SD,et depuis ta HBC tu lance sciifii
-
dav1102 Gamer Argent
et c'est tout ce qu'il faut faire? j'ai résussi a hacker la wii alors? (remarque, maintenant qu'on me le dit, j'avais réussit a lance un homebrew)
et j'enleve le hack avant de faires les hack simple?
-
ichiso Gamer du Dimanche
ichiso Wrote:et c'est tout ce qu'il faut faire? j'ai résussi a hacker la wii alors? (remarque, maintenant qu'on me le dit, j'avais réussit a lance un homebrew)
Non pourquoi enlevé le hack
Ce que je tes demandé est tous simplement une mise a jour de certains IOS
-
dav1102 Gamer Argent
C'est tou ce qu'il y a a faire? Oo merci beaucoup, je vais test de ce pas 
Et juste pour info, c'est quel IOS?

Et juste pour info, c'est quel IOS?
-
ichiso Gamer du Dimanche