Forums GAMERGEN
Récupération wii avec banner brick
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Récupération wii avec banner brick
Bonjour à tous
J'ai récupéré une wii en banner brick (suite à l'installation d'un wad que je n'ai pas). Elle était hackée et le hbc était installé. Je n'en sais pas plus.
C'est la 1ere wii que j'ai, je suis donc débutant. J'ai parcouru les forums depuis 2 jours pour me familiariser avec les termes, mais j'ai besoin maintenant de conseils de personnes avec de l'expérience.
Je précise également que je n'ai rien à récupérer sur cette wii. On pourrait faire un reset complet, ce serait parfait.
Symptome:
- écran noir après l'avertissement, le dvd tourne.
Date: 2009
S/N: LEF1064xxxx[2], RVL001(eur) (D2E ?, pas vérifié)
Version: 4.3e
Bootmii: non
PriiLoader: non
Ecran maintenance (+-a): non
Backup nand: non
Trucha bug: ne sais pas
Cioscorp: non
Pucée: non
Dvd violable: ne sais pas (il semblerai que d'après le s/n, il le soit)
Savemiifrii: oui, la version 4.3e s'affiche.
J'ai l'original de ssbb pal (et aucun autre jeux), mais quand je le met dans le lecteur avec savemiifrii, il ne boot pas. Le lecteur tourne, s'arête, redémarre et tourne sans s'arrêter. J'ai attendu au moins 30min. Je ne sais pas si c'est normal, ni ce qu'on peut en déduire.
J'ai aussi gravé un DVD en autoboot avec auny title deleter comme expliqué dans le tuto. Le disque démarre, s'arête, et plus rien ne se passe.