Forums GAMERGEN
Récupération wii avec banner brick
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Récupération wii avec banner brick
Bonjour à tous
J'ai récupéré une wii en banner brick (suite à l'installation d'un wad que je n'ai pas). Elle était hackée et le hbc était installé. Je n'en sais pas plus.
C'est la 1ere wii que j'ai, je suis donc débutant. J'ai parcouru les forums depuis 2 jours pour me familiariser avec les termes, mais j'ai besoin maintenant de conseils de personnes avec de l'expérience.
Je précise également que je n'ai rien à récupérer sur cette wii. On pourrait faire un reset complet, ce serait parfait.
Symptome:
- écran noir après l'avertissement, le dvd tourne.
Date: 2009
S/N: LEF1064xxxx[2], RVL001(eur) (D2E ?, pas vérifié)
Version: 4.3e
Bootmii: non
PriiLoader: non
Ecran maintenance (+-a): non
Backup nand: non
Trucha bug: ne sais pas
Cioscorp: non
Pucée: non
Dvd violable: ne sais pas (il semblerai que d'après le s/n, il le soit)
Savemiifrii: oui, la version 4.3e s'affiche.
J'ai l'original de ssbb pal (et aucun autre jeux), mais quand je le met dans le lecteur avec savemiifrii, il ne boot pas. Le lecteur tourne, s'arête, redémarre et tourne sans s'arrêter. J'ai attendu au moins 30min. Je ne sais pas si c'est normal, ni ce qu'on peut en déduire.
J'ai aussi gravé un DVD en autoboot avec auny title deleter comme expliqué dans le tuto. Le disque démarre, s'arête, et plus rien ne se passe.
Je suis prêt à bidouiller pour la faire marcher, plutôt que d'en acheter une autre. Disons que mon intérêt se porte plus sur la partie réparation que sur la partie jeux.
Donc, que puis-je faire maintenant ?
- Existe t'il des puces pour permettre de booter un original sur le dvd ?
- Cela servira t'il à quelque chose de booter SSBB ?
- Pourrais-je exploiter le hack SSBB pour debricker la wii ?
Merci de votre aide.
J'ai récupéré une wii en banner brick (suite à l'installation d'un wad que je n'ai pas). Elle était hackée et le hbc était installé. Je n'en sais pas plus.
C'est la 1ere wii que j'ai, je suis donc débutant. J'ai parcouru les forums depuis 2 jours pour me familiariser avec les termes, mais j'ai besoin maintenant de conseils de personnes avec de l'expérience.
Je précise également que je n'ai rien à récupérer sur cette wii. On pourrait faire un reset complet, ce serait parfait.
Symptome:
- écran noir après l'avertissement, le dvd tourne.
Date: 2009
S/N: LEF1064xxxx[2], RVL001(eur) (D2E ?, pas vérifié)
Version: 4.3e
Bootmii: non
PriiLoader: non
Ecran maintenance (+-a): non
Backup nand: non
Trucha bug: ne sais pas
Cioscorp: non
Pucée: non
Dvd violable: ne sais pas (il semblerai que d'après le s/n, il le soit)
Savemiifrii: oui, la version 4.3e s'affiche.
J'ai l'original de ssbb pal (et aucun autre jeux), mais quand je le met dans le lecteur avec savemiifrii, il ne boot pas. Le lecteur tourne, s'arête, redémarre et tourne sans s'arrêter. J'ai attendu au moins 30min. Je ne sais pas si c'est normal, ni ce qu'on peut en déduire.
J'ai aussi gravé un DVD en autoboot avec auny title deleter comme expliqué dans le tuto. Le disque démarre, s'arête, et plus rien ne se passe.
Je suis prêt à bidouiller pour la faire marcher, plutôt que d'en acheter une autre. Disons que mon intérêt se porte plus sur la partie réparation que sur la partie jeux.
Donc, que puis-je faire maintenant ?
- Existe t'il des puces pour permettre de booter un original sur le dvd ?
- Cela servira t'il à quelque chose de booter SSBB ?
- Pourrais-je exploiter le hack SSBB pour debricker la wii ?
Merci de votre aide.
--
Wii blanche 4.3e, sciifii, usb loader gx
-
qwench
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Récupération wii avec banner brick
Donc tu la acheter sans carte SD ?? car en général le WAD installe a de grande chance d'y être !
Après pas de Priiloader
**** pas de BootMii et pas de save de nand
Déjà la c'est pas gagner ! je t'invite a contacter mon collègue Sebea33 : Sebea33 Profil
Après pas de Priiloader
**** pas de BootMii et pas de save de nand
Déjà la c'est pas gagner ! je t'invite a contacter mon collègue Sebea33 : Sebea33 Profil
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22
Ancien
- Prénom: Matt
Re: Récupération wii avec banner brick
Sans sd, oui, mais c'est de la récup avant la poubelle.
Mon collègue en a acheté une nouvelle.
Sebea33, c'est le master du debrickage ?
Je le contacte.
Merci
Mon collègue en a acheté une nouvelle.
Sebea33, c'est le master du debrickage ?
Je le contacte.
Merci
--
-
qwench
Gamer du Dimanche
3 messages
• Page 1 sur 1