Forums GAMERGEN
Récupération wii
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Récupération wii
Bonjour,
Je viens de récupérer une wii, et j'avais pour but de la cracker, seulement elle y est déjà mais en version 3.4E, ce qui m'embête...
Est-ce que je dois désinstaller la chaine homebrew pour la réinstaller, ou dois-je faire une autre manipulation? Si oui, comment faire?
Autre petit commentaire, la chaine homebrew apparait complètement à l'envers, je ne comprends pas vraiment pourquoi...
Merci beaucoup pour votre aide!
Tanguy
Je viens de récupérer une wii, et j'avais pour but de la cracker, seulement elle y est déjà mais en version 3.4E, ce qui m'embête...
Est-ce que je dois désinstaller la chaine homebrew pour la réinstaller, ou dois-je faire une autre manipulation? Si oui, comment faire?
Autre petit commentaire, la chaine homebrew apparait complètement à l'envers, je ne comprends pas vraiment pourquoi...
Merci beaucoup pour votre aide!
Tanguy
-
tang__76
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Récupération wii
tu dois juste installer l'ios 58 ou le reinstaller (si celui ci est trucher)
avec sciifii mod matt
sciifii-v5-final-mod-matt-r032-t61514.html
qaund il est installer tu met a jour HBC en 1.0 a moins que ce soit deja le cas
avec hackmii installer
http://www.wiigen.fr/hackmii-installer- ... -9111.html
quand hbc a jour et et ios 58 installer (non trucher)
tu fait la mise a jour en 4.3 avec sciifii matt
et tu rehack ensuite
verifie que tu as bien dossier nand.bin etb key.bin sur ta SD ainsi que bootmii d'installer
avec sciifii mod matt
sciifii-v5-final-mod-matt-r032-t61514.html
qaund il est installer tu met a jour HBC en 1.0 a moins que ce soit deja le cas
avec hackmii installer
http://www.wiigen.fr/hackmii-installer- ... -9111.html
quand hbc a jour et et ios 58 installer (non trucher)
tu fait la mise a jour en 4.3 avec sciifii matt
et tu rehack ensuite
verifie que tu as bien dossier nand.bin etb key.bin sur ta SD ainsi que bootmii d'installer
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel
Ancien
Merci beaucoup, je vais m'y atteler ce soir alors!
Et pour la chaine homebrew à l'envers, une solution?
Et pour la chaine homebrew à l'envers, une solution?
-
tang__76
Gamer du Dimanche
tang__76 Wrote:Et pour la chaine homebrew à l'envers, une solution?
la chaine est a l'envers car tu as l'ios58 avec le trucha bug (patch)
pour la remettre a l 'endroit tu peut tous simplement reinstaller HBC via Hackmii
ou le mieux est de virer le patch
réinstalle l'IOS 58 puis reinstallation HBC ensuite
tu reinstalle l ios58 avec sciifii mod matt (Menu avancer)
ensuite tu reinstalle HBC avec Hackmii installer
et tous devrais rentrer dans l'ordre
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
-
roukxwel
Ancien
Alors je n'ai pas réussi à réinstaller HBC via hackmii, tout a bloqué au moment d'appuyer sur le bouton 1 donc j'abandonne pour ça, au pire ce n'est pas primordial ^^
Pour SciiFii, tu me conseille quelle configuration?
Edit : D'ailleurs, je n'arrive pas a utiliser sciifii, il n'apparaît pas dans ma chaine homebrew...
ReEdit : Lorsque je remet a jour HBC en version 1.1.0 et Hackmii Installer, même bloquage au moment d'appuyer sur 1, je désespère
Pour SciiFii, tu me conseille quelle configuration?
Edit : D'ailleurs, je n'arrive pas a utiliser sciifii, il n'apparaît pas dans ma chaine homebrew...
ReEdit : Lorsque je remet a jour HBC en version 1.1.0 et Hackmii Installer, même bloquage au moment d'appuyer sur 1, je désespère
-
tang__76
Gamer du Dimanche
quelle SD utilises tu ? il na faut pas de micro SD avec adaptateur ni de SDHC ( supérieur à 2 Go )
souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44
Gamer Argent
- Prénom: ben
C'est une carte SD de 2 Go, Sandisk (made for wii), que j'ai formatée en FAT32, mais je pense avoir trouvé la solution, du moins pour SciiFii, je vous tiens au courant demain
-
tang__76
Gamer du Dimanche
Bonsoir,
Procédure:
1/ Installer l'IOS58 via SciiFii MOD ( Option Avancé / IOS Officiel / Installer IOS58 ).
2/ Mettre a jour la HBC, via WiFI si Wii connecté ou via HackMii désinstaller puis réinstalle la HBC sans sortir de HackMii + même chose pour BootMii + save de Nand si pas faite ).
3/ Mettre a jour le Firm en 4.3 via SciiFii.
4/ Via SciiFii, faire Hack Simple.
5/ Via SciiFii, faire Hack Simple Hermès.
6/ Paramétrer le Priiloader.
7/ Vérifier si Loader USB sont a jour.
Procédure:
1/ Installer l'IOS58 via SciiFii MOD ( Option Avancé / IOS Officiel / Installer IOS58 ).
2/ Mettre a jour la HBC, via WiFI si Wii connecté ou via HackMii désinstaller puis réinstalle la HBC sans sortir de HackMii + même chose pour BootMii + save de Nand si pas faite ).
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22
Ancien
- Prénom: Matt
Bonsoir bonsoir,
J'ai SciiFii qui apparait dans la chaine homebrew (d'ailleurs toujours à l'envers) mais lorsque je le lance, j'ai un écran noir pendant quelques secondes et un retour à la chaine homebrew...
HEEEEEELLLLLPPPPPPP !!
J'ai SciiFii qui apparait dans la chaine homebrew (d'ailleurs toujours à l'envers) mais lorsque je le lance, j'ai un écran noir pendant quelques secondes et un retour à la chaine homebrew...
HEEEEEELLLLLPPPPPPP !!
-
tang__76
Gamer du Dimanche
Faisons simple tu mets à jour HBC ensuite maj 4.3 officielle de ton wii puis réinstalle HBC via hackmii de la ta chaine sera à l'endroit puis tu lance sciifii mod matt tu fais un hack complet gx puis simple hermes et normalement tout doit rouler
souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44
Gamer Argent
- Prénom: ben
En fait le problème est que lorsque je dois appuyer sur 1, les manettes se déconnectent et malgré tous mes efforts, elles ne se reconnectent pas par la suite... Impossible donc pour moi de continuer :/
Edit : Y a -t-il un risque si je fais la mise a jour officielle avant de faire celle de HBC et les manipulations SciiFii?
Edit : Y a -t-il un risque si je fais la mise a jour officielle avant de faire celle de HBC et les manipulations SciiFii?
-
tang__76
Gamer du Dimanche
Bonjour,
Copie l'intégralité de ta SD sur pc..
Reformate la en FAT32 en complet pas rapide.
Tu extrait mon SciiFii MOD :
Dit nous la HBC est sur qu'elle IOS ( une fois HBC lancer appuis sur HOME et regarde en haut a droite.
Procédure:
Copie l'intégralité de ta SD sur pc..
Reformate la en FAT32 en complet pas rapide.
Tu extrait mon SciiFii MOD :
Vous pouvez Utiliser SciiFii MOD Final V5
Dit nous la HBC est sur qu'elle IOS ( une fois HBC lancer appuis sur HOME et regarde en haut a droite.
Procédure:
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22
Ancien
- Prénom: Matt
19 messages