Forums GAMERGEN
red steel
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : red steel
Salut,
Perso j'ai fini toute les entrainement a l'épéé et au fusil ainsi que toute les mission,
Et j'en suis qu'a 84% donc celon moi c'est les grade de chaque mission mais sa reste a prouver(mais sa me tente pas de refaire les mission pour mieu les reussir,)
a+
Perso j'ai fini toute les entrainement a l'épéé et au fusil ainsi que toute les mission,
Et j'en suis qu'a 84% donc celon moi c'est les grade de chaque mission mais sa reste a prouver(mais sa me tente pas de refaire les mission pour mieu les reussir,)
a+
WII: zelda TWP, red steel, wii sport, mario galaxy aucune puce.
DS: DSTT
-
jeff3000 Gamer Maitre
- Prénom: Jean-Francois
- Pays: France
XD bientot vous pourrez plus bouger votre bras 
C'est connu ce genre de probleme ça fait la même chose avec GTA

C'est connu ce genre de probleme ça fait la même chose avec GTA

[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
-
nhyne Gamer Bronze
salut,
j'ai finit red steel à 83% ou 89% (j'éditerai plus tard) et je n'ai pas fait tt les entrainement, vous avez finit avec les deux fins différentes? (vu que sur un profil on peut faire 3 parties)
si oui, je ne peux pas vous aider :/
j'ai finit red steel à 83% ou 89% (j'éditerai plus tard) et je n'ai pas fait tt les entrainement, vous avez finit avec les deux fins différentes? (vu que sur un profil on peut faire 3 parties)
si oui, je ne peux pas vous aider :/
-
Lord Yggdrasill Gamer Averti
Salut,
En fait personnellement je ne savais même pas qu’il y avait 2 fins différentes donc non je ne suis pas fait les 2 fins,
A+
En fait personnellement je ne savais même pas qu’il y avait 2 fins différentes donc non je ne suis pas fait les 2 fins,
A+
WII: zelda TWP, red steel, wii sport, mario galaxy aucune puce.
-
jeff3000 Gamer Maitre
- Prénom: Jean-Francois
- Pays: France
voila, je recommence le jeu pr la énieme fois et je crois avoir trouvé les conditions pour avoir 100% (il se peut qu'il y ait des critères en trop, j'ai pas envie de verifier un par un
)
- finir le jeu avec les deux fin (c'est pas sur ca ^^')
-avoir le rang samourai à ttes les missions (meilleures performances: temps, precision, respect)
-toutes les techniques (sabres plus entrainement au stand de tir)

- finir le jeu avec les deux fin (c'est pas sur ca ^^')
-avoir le rang samourai à ttes les missions (meilleures performances: temps, precision, respect)
-toutes les techniques (sabres plus entrainement au stand de tir)
-
Lord Yggdrasill Gamer Averti
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2