Forums GAMERGEN

Réduire la taille d'un ISO?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Réduire la taille d'un ISO?

Message non lupar DemonYunther_1 » 09 Avr 2009, 13:14

Ton iso dois etre dans le meme dossier que wbfs gui est surtout les dossiers contenant le tout ne doivent pas contenir d'espace donc je te conseille:

C:\Backup\Wbfs

Voila!
Avatar de l’utilisateur DemonYunther_1

Message non lupar fdr_1 » 09 Avr 2009, 13:52

Merci, ça a l'air de fonctionner, il me reste plus qu'a attendre  ;D

Message non lupar satanas17 » 09 Avr 2009, 14:39

C'est bien ce que je dis...
Pas assez de précision sur le type de WbfsGui utilisé...c'est pour ça qu'il aurait fallu que nous soyons d'accord sur la vers..

Je n'ai jamais du mettre le WbfsGui dans la même partoche ou dossier que mes images...juste a la racine du C et le lancer en mode administrateur (click droit) pour mon Vista(x64).
Tout ceci est d'ailleurs fini depuis le WbfsManager, pour moi en vers 2.1 vu qu'elle, elle est pour 64 bit...

Maintenant, le principal c'est que ça fonctionne, pour le reste, si l'utilisateur est d'accord que tout soit dans C...c'est un autre problème...

++

Sat
[Topic unique]Votre disque dur ou votre clef pour Usb Loader
[size=2]Wii 3.2E*D2cKey*HBC 1.01*Preloader 0.28+Wii Home*Cios36Rev10*Cios Pack V2*SysMenu DarkWii 0.9
Ds Lite*M3 Real Perfect+adapt M3/Slot2*Acekard2.1
satanas17 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Belgique

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage