Forums GAMERGEN
Refaire sa Wii
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
Refaire sa Wii
Bonjour à tous,
Cela fait un moment que je n'avais plus retoucher à ma Wii et en grand fan de la série Zelda je l'ai obtenu récemment mais je n'arrive pas à le lancer avec usbo loader ou config loader v77
J'ai suivi le tuto sur le site mais je n'y arrive pas, de plus j'ai plein de truc sur ma sd dont je ne sais pas a quoi ca correspond donc j'aimerais refaire ma wii et mettre uniquement les appz qui me servirait
J'ai lu qu'il ne fallait pas formater sa wii n'importe comment donc je viens demander votre aide svp.
Merci d'avance
Cela fait un moment que je n'avais plus retoucher à ma Wii et en grand fan de la série Zelda je l'ai obtenu récemment mais je n'arrive pas à le lancer avec usbo loader ou config loader v77
J'ai suivi le tuto sur le site mais je n'y arrive pas, de plus j'ai plein de truc sur ma sd dont je ne sais pas a quoi ca correspond donc j'aimerais refaire ma wii et mettre uniquement les appz qui me servirait
J'ai lu qu'il ne fallait pas formater sa wii n'importe comment donc je viens demander votre aide svp.
Merci d'avance

-
adrieen Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Refaire sa Wii
Salut,
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire ici=> PRESENTATION
Formates ta SD, fais avec ce TUTO: Hack pour toute version de Wii, prends le pack RTU correspondant au firm de ta wii.
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire ici=> PRESENTATION

Formates ta SD, fais avec ce TUTO: Hack pour toute version de Wii, prends le pack RTU correspondant au firm de ta wii.
-
Popziz Ancien
Présentation faite.
Ok merci, mais je dois supprimer des choses sur ma Wii avant, tel que les chaines?
Ok merci, mais je dois supprimer des choses sur ma Wii avant, tel que les chaines?
-
adrieen Gamer Débutant
Non, pas besoin
par contre fait cela a partir d'une sd vide 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
Dak et enfin une derniere question: il me dise de mettre à jour la Wii, je dois la faire ou ça pose problème?
-
adrieen Gamer Débutant
A quel moment?
-
Popziz Ancien
non, ne fais pas officiellement, assure toi que ta hbc soit en 1.0.8, tu verras un unhack (enlever le hack et passer en 4.3) en premier, puis tu relancera sciifii pour faire le hack de ton choix, suis bien les instructions, surtout pour les protections genre bootmii et preloader 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
Dak, j'ai un souci, j'ai suivi le tuto à un moment il demande de cliqué sur la touche home dela wiimote et de cliquer sur load bootmii, bootmii se lance et là ma manette s'éteint je la rallume et la synchronise mais ca ne marche pas elle veut pas se connecter à la wii
-
adrieen Gamer Débutant
adrieen Wrote:Dak, j'ai un souci, j'ai suivi le tuto à un moment il demande de cliqué sur la touche home dela wiimote et de cliquer sur load bootmii, bootmii se lance et là ma manette s'éteint je la rallume et la synchronise mais ca ne marche pas elle veut pas se connecter à la wii
Bonjour,
c'est normale je t'invite a lire ce tuto a l’étape B http://www.wiigen.fr/forums/installation-de-hackmii-et-utilisation-de-bootmii-t35674.html

-
dav1102 Gamer Argent
Ah oui en effet merci 

-
adrieen Gamer Débutant
Comment je fais pour mettre à jour ma Wii parce que c'est pas écrit dans le tuto..
-
adrieen Gamer Débutant
Le TUTO que te donne Dav sert à faire un DUMP de ta NAND avec Bootmii.
-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
12 messages
• Page 1 sur 1