Forums GAMERGEN
remise a zero de la wii
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
remise a zero de la wii
bonjour a tous j'ai une petite question si un jour je voulez remettre ma wii d'origine sachant qu'elle est en 3.3 d'origine jamais changer de version j'ai une carte sd dans ma wii si je clik sur cios uninstaller rev 7 y'aura juste sa a enlever et enlever la carte sd
il restera juste la chaine hombrew sauf si je la formate elle partiras
apres ses manipulations est se que je pourrai faire toute les mise a jour genre 4.1 et toute les mise a jour dvd sans risquer aucun probleme
j'attend vos reponse merci d'avance
il restera juste la chaine hombrew sauf si je la formate elle partiras
apres ses manipulations est se que je pourrai faire toute les mise a jour genre 4.1 et toute les mise a jour dvd sans risquer aucun probleme
j'attend vos reponse merci d'avance
-
glaude Gamer du Dimanche
Re : remise a zero de la wii
si tu veut la remettre à l'origine il te suffit juste de cliquer sur mise à jour dans ta console ne jamais faire de mise à jour de jeu sinon brick assurer
Wii 4.1E waninkoko + Ciospack 2 + 4 fix + 3.2 + 3.3 + preloader 0.29 + Bootmii + HBC 1.0.3 + cIOS38_rev14 + Usb Loader 1.5+ Usb loader GX 1.0 + HDD 640GB+ PSP3004 Firmware 5.03 GEN-A (FULL)
-
MICHAEL231184 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
si je la mets a jour dans la console elle passera en 4.1 et si j'achete un jeu comme wii sport ressort il me demandera une mise a jour ou pas comme elle sera en 4.1
-
glaude Gamer du Dimanche
donc apres la mise a jour 4.1 je pourrai faire les mise a jour dvd si j'ai bien compris ?? et elleseras comme avant merci de me repondre
-
glaude Gamer du Dimanche
oui si tu passe en 4.1 via nintendo tu pourra faire des mises à jour des jeux avenir biensur il ne faut pas que tu la modifie par la suite.
se qui veut dire plus de backup launcher ou plus de backup de jeux game cube.
si ta console est en 4.1 le jeu wii sport resort ne te demandera pas de mise à jour vu que tu l'aura déjà faite via nintendo
se qui veut dire plus de backup launcher ou plus de backup de jeux game cube.
si ta console est en 4.1 le jeu wii sport resort ne te demandera pas de mise à jour vu que tu l'aura déjà faite via nintendo

Wii 4.1E waninkoko + Ciospack 2 + 4 fix + 3.2 + 3.3 + preloader 0.29 + Bootmii + HBC 1.0.3 + cIOS38_rev14 + Usb Loader 1.5+ Usb loader GX 1.0 + HDD 640GB+ PSP3004 Firmware 5.03 GEN-A (FULL)
-
par contre backup launcher ne marchera plus par contre si je desinstal le cios rev 7 sa fait rien pour la suite j'enleve apres la carte sd et je n'est pas besoin de formater comme j'ai lu dans le forum sa sert juste a enlever la chaine hombrew c'est sa
-
glaude Gamer du Dimanche
Re : Re : remise a zero de la wii
glaude Wrote:par contre backup launcher ne marchera plus par contre si je desinstal le cios rev 7 sa fait rien pour la suite j'enleve apres la carte sd et je n'est pas besoin de formater comme j'ai lu dans le forum sa sert juste a enlever la chaine hombrew c'est sa
Ben tu n'as besoin de rien désinstaler si se n'est que la hbc une foi la mise à jour faite.
donc tes ios tu n'y touche pas vu que dès la mise à jour effectuer il seront originaux

pour enlever la chaine homebrew tu ne doit pas formater mais juste désinstaler proprement

-
je peu laisser la chaine hombrew se n'est pas grave par contre apres la mise a jour backup launcher ne marchera plus si je reinstal cios rev 7 sa ne marchera pas en 4.1 c sa
enfaite pourkoi il faut faire les mise a jour de nintendo et pas des dvd c'est quoi la difference? surtout quel est rester en version d'origine 3.3 desoler mais je debute sur la wii
enfaite pourkoi il faut faire les mise a jour de nintendo et pas des dvd c'est quoi la difference? surtout quel est rester en version d'origine 3.3 desoler mais je debute sur la wii
-
glaude Gamer du Dimanche
glaude Wrote:je peu laisser la chaine hombrew se n'est pas grave par contre apres la mise a jour backup launcher ne marchera plus si je reinstal cios rev 7 sa ne marchera pas en 4.1 c sa
Tout se que je sais c'est que en fesant la mise à jour nintendo tu ne risque rien mais avec par exemple mario power tennis si tu as hacker ta wii et que tu fait la mise à jour ben tu brick ta console ( peut être que sur cd les fichiers ne sont pas pareil ) donc tout se que tu aura par la suite c'est un écrant noir et une console à mettre dans ta poubelle

pour la chaine homebrew tu peut la laisser sans problème sinon il te suffit d'aller dans le menu de ta wii puis chaine et la tu efface tout simplement la hbc

Pour se qui est d'apres la mise à jour tout hack sera à recommencer sauf si ont vas dire que tu est en 4.0 déjà hacker ben tout se que tu fait c'est la mise à jour de waninkoko et la tout hack reste

-
ok merci donc des que l'on se met en 4.1 on peu plus mettre backup laucher la mise a jour n'est valable que pour se qui n'on pas downgrader leur wii comme moi c'est sa sa fera quoi si je remet backup launcher sa ne marchera pas ou risque de brik par la suite de toute facon les dvd du commerce annonce la mise a jour avant elle s'execute pas toute seule
-
glaude Gamer du Dimanche
glaude Wrote:ok merci donc des que l'on se met en 4.1 on peu plus mettre backup laucher la mise a jour n'est valable que pour se qui n'on pas downgrader leur wii comme moi c'est sa sa fera quoi si je remet backup launcher sa ne marchera pas ou risque de brik par la suite de toute facon les dvd du commerce annonce la mise a jour avant elle s'execute pas toute seule
Si tu reste en 4.1 sans la hacker tu ne sait rien mettre dessus.
la mise à jour est valable pour tout le monde temps qu'elle se fait par nintendo ou waninkoko.
ben si tu laisse ta hbc tu refait ton hack sans risque de brick donc tu pourra remettre backup launcher ou encors usb loader temp que tu suis bien le tuto d'arazium tu n'as aucun soucis à te faire

-
par contre pour remettre backup laucher apres une mise a jour4.1 il faut changer de version et tous c'est bien il se trouve ou le tuto? j'ai mit dans recherche mais rien trouver
-
glaude Gamer du Dimanche
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2