Forums GAMERGEN

Remise au propre d'une Wii

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Remise au propre d'une Wii

Message non lupar guiton2002 » 28 Mai 2013, 07:25

Bonjour,

Je vous avais sollicite il y a quelques temps pour le hack de ma Wii. J'avais suivi le mod "sciifii-v5-final-mod-matt-online" et depuis tout se passe bien et elle fonctionne correctement :grin: .

Par contre, des amis m'ont fait part d'un problème, ils ont acheté une wii hacke et il m'ont dit qu'elle ne fonctionnait plus, voyant la mienne, ils ont du voir en moi leur sauveur et ni une ni deux je me suis retrouve avec leur console dans les mains. Je vais donc essaye de les dépanner. Par contre, je rentre dans une nouvelle phase du hack, celui de la manip depuis une console propre a celui de dépannage.

Je viens de la rebrancher et voici le premier symptome, elle boote sur priiloader. J'ai recupere leurs wiimotes synchronisees et j'arrive a aller sur le menu "classique" de la wii.

Je souhaite restaurer la wii dans son etat d'origine afin de refaire la manip de hack de A a Z et de repartir sur des bases saines. Pourriez-vous m'aiguiller sur la marche a suivre ?

D'avance merci
Guillaume
Débutant en Wii
guiton2002 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Guillaume
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage