Forums GAMERGEN
Réseau et partage WiiMC???
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Réseau et partage WiiMC???
Bonjour je sais que j'avais vu un tuto pour l'utilisation du réseau et partage de WiiMC mais depuis je ne le retrouve pas et je souhaite utiliser cette fonction et si vous pouvez m'aider dans ce seens ça serait génial !!
.

Wii 4.3E
Hacker via scifii MAtt
Hacker via scifii MAtt
-
AttouX Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Réseau et partage WiiMC???
Bonsoir
Je suis aussi preneur de toutes informations sur la possibilité d'utiliser les paths réseaux ou Samba pour utiliser le réseau local.
Merci d'avance.
Je suis aussi preneur de toutes informations sur la possibilité d'utiliser les paths réseaux ou Samba pour utiliser le réseau local.
Merci d'avance.
-
esoxlucius2004 Gamer du Dimanche
Salut, un TUTO WiiMC où est expliqué le réseau de partage est en cours de validation, dans l'après midi vous aurez vos réponses j'en suis sur 

-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
Voilà: http://www.wiigen.fr/tuto-installer-uti ... 422-1.html
Si tu avais regardé dans la section TUTO du site...
Si tu avais regardé dans la section TUTO du site...
-
Popziz Ancien
5 messages
• Page 1 sur 1