Forums GAMERGEN
Resident Evil 4
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Resident Evil 4
Bonjour,
j'aurai besoin de votre aide...
J'ai Resident Evil 4 -- Edit : Propos interdit sur Wiigen --
Alors voilà la suite, je place le backup dans la console et nickel il tourne...
Sur ceux, plutot que de mettre l'original, je continue à jouer sur la copie.... Et grand bien m'en a pris, au bout de 2 minutes, dès le passage de la première grille, ecran noir, et beau message blanc "impossible de lire le disque. Veuillez vous référer au mode d'emploi Wii pour plus de détail"
J'ai une Wiikey 2 et je suis en 3.3EV2
Est ce du à Trucha ? Je pensais que les jeux Trucha ne se lancaient pas du tout sur la V3.3....
Ou est ce du à un gravage moyen ? J'ai plus tendance à penser à un PB sur le DVD
Merci d'avance pour vos avis sur cette question
j'aurai besoin de votre aide...
J'ai Resident Evil 4 -- Edit : Propos interdit sur Wiigen --
Alors voilà la suite, je place le backup dans la console et nickel il tourne...
Sur ceux, plutot que de mettre l'original, je continue à jouer sur la copie.... Et grand bien m'en a pris, au bout de 2 minutes, dès le passage de la première grille, ecran noir, et beau message blanc "impossible de lire le disque. Veuillez vous référer au mode d'emploi Wii pour plus de détail"
J'ai une Wiikey 2 et je suis en 3.3EV2
Est ce du à Trucha ? Je pensais que les jeux Trucha ne se lancaient pas du tout sur la V3.3....
Ou est ce du à un gravage moyen ? J'ai plus tendance à penser à un PB sur le DVD
Merci d'avance pour vos avis sur cette question
Dernière édition par kakashi le 09 Jan 2009, 04:25, édité 1 fois.
-
Tartattin Gamer Débutant
Re : Resident Evil 4
Si le jeu est reconnu mais qu'il bug
Soit le DVD est de mauvaise qualité
Soit la gravure est a à refaire
Soit le DVD est de mauvaise qualité
Soit la gravure est a à refaire
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP