Forums GAMERGEN
( résolu )comment bloquer la mise à jour de guitar hero world tour
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
( résolu )comment bloquer la mise à jour de guitar hero world tour
Bonsoir
on m'a offert guitar hero world tour. Lors de l'insertion du jeu, la console se met à jour automatiquement. Or je suis en 3.2E, je souhaite y rester car ma wii est transformé pour lire les backups (wii non pucée).
Que dois je faire pour empecher cette mise à jour. Et si je ne peux pas, cela va t il planté ma console et m'empecher de lire les backups?
Merci pour vos réponses
PS: j'ai installé sur ma wii la chaine back up loader...
on m'a offert guitar hero world tour. Lors de l'insertion du jeu, la console se met à jour automatiquement. Or je suis en 3.2E, je souhaite y rester car ma wii est transformé pour lire les backups (wii non pucée).
Que dois je faire pour empecher cette mise à jour. Et si je ne peux pas, cela va t il planté ma console et m'empecher de lire les backups?
Merci pour vos réponses
PS: j'ai installé sur ma wii la chaine back up loader...
Dernière édition par youtheboss le 28 Déc 2008, 12:24, édité 1 fois.
-
beneric Gamer Débutant
-
joebar Gamer Débutant
Re : comment bloquer la mise à jour de guitar hero world tour
WiiBrickBlocker te permettra de supprimer la MAJ du jeux ou alors utilises Wii Update manager (WUM) pour convertir la MAJ du jeux en celle présente sur ta WII !
-
MikeTronic_1
Du coup, le jeu que j'ai acheté, je dois le graver sur dvd pour le faire fonctionner. C'est ça? Autrement dit, je ne peut plus utiliser les jeux achetés?
Mon jeu guitar hero est un original.... Ce ne serait pas starfallqui empecherait les mises à jour?
Merci pour vos reponses
Mon jeu guitar hero est un original.... Ce ne serait pas starfallqui empecherait les mises à jour?
Merci pour vos reponses
Dernière édition par youtheboss le 28 Déc 2008, 12:03, édité 1 fois.
-
beneric Gamer Débutant
j'ai résolu mon probleme avec starfall
Merci à tous
Merci à tous
-
beneric Gamer Débutant
5 messages
• Page 1 sur 1