Forums GAMERGEN
RÉSOLU Parametre wii ecran noir ?!?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
RÉSOLU Parametre wii ecran noir ?!?
Bonjour encore moi, aujourdhui j'ai voulu aller dans mes paramètre wii et rien ne se passe écran noir et rien a faire, je vais sur plusieur forum mais je ne trouve pas réponse a mon probleme merci de bien vouloir m'aider
Dernière édition par songe le 26 Fév 2012, 05:37, édité 1 fois.
- NordikMike Gamer Débutant
- Prénom: Michael Pelletier
- Pays: France
Re: Parametre wii ecran noir ?!?
A mon avis il te reste des résidus de ton Thème que tu avais mis !! ( quel idée ) si tu avais un dump de ta nand avant le thème je te conseil de la réinjecter... Sinon faire enlever le Hack avec SciiFii et de refaire le Hack Complet.
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22
Ancien
- Prénom: Matt
Oui quelle idée de fou ! mais j'ai sauvegarder ma nand quand j'ai hacké ma wii la premiere fois donc je fait un backup mais vais-je perdre mes sauvegardes de jeux et tout faloir réinstalé mes ios et ou je met mes fichiers nand.bin et keys.bin ?
merci davance
merci davance
Parfait !! j'ai résolu mon problème hehe a croire que je pourrait etre modérateur sur se forum hihi mais bon si votre paramètre wii ne s'ouvre pas écran noir total ne paniquez pas !! vous n'avez qu'a télécharger Nus downloader ! vous aller chercher dans ''database'' votre systeme menu avec votre firmware ! u=amerique e=europe j=japon ! vous cocher pack wad en bas de la fenetre de nusdowloader et vous télécharger votre menu en wad que vous installer ensuite avec wad manager ou yet another wad manager ! et bingo vous retrouverez vos paramètre ! mais attention ceci désinstalle le priiloader donc noublier pas de le réinstaller dans la hbc ! donc si sa peut aider des gens je suis bien content bonne soirée a tous !
4 messages
• Page 1 sur 1