Forums GAMERGEN
RESOLU:PLANTAGE DE LA WII AVEC DVD ORIGINAUX MAIS PAS BACKUP
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: PLANTAGE DE LA WII AVEC DVD ORIGINAUX MAIS PAS BACKUP
Bon là je crois que je dois être très lourd mais tu peux me MP le fichier WAD NusDownload ne marche toujours pas
merci
merci
-
Dave89 Gamer du Dimanche
- Pays: France
I'm back!!!
C'est bon j'ai trouve l'IOS36-64-v3351.wad et c'est installé.
Par contre dans YAWMM je selectionne tous les wad, ensuite il ne me laisse pas d'autre chois que de supprimer tous les wad selectionnes. Je pense que comme il en a installe la moitié il ne veut pas faire de doublon. D'où ma question est ce que je peux les supprimer et les reinstaller derrière???
Par contre dans YAWMM je selectionne tous les wad, ensuite il ne me laisse pas d'autre chois que de supprimer tous les wad selectionnes. Je pense que comme il en a installe la moitié il ne veut pas faire de doublon. D'où ma question est ce que je peux les supprimer et les reinstaller derrière???
-
Dave89 Gamer du Dimanche
Dave89 Wrote:I'm back!!!
Si tu les désinstalles, tu brick ta Wii définitivement (enfin, YAWMM contient normalement des protections empêchant de faire ce genre de bêtise mais bon...).
Tu dois rester appuyé sur + 2 secondes pour tout sélectionner en mode Install, puis appuyer sur A.
Si tu appuies sur -, alors là tu les marques à supprimer.
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F. Ancien Administrateur
Desole pour les question à la con...c'est bien ce que je me suis dit!!!!!
Finalement j'ai tout installe un par un avec YAWMM, la je pouvais installer les .WAD alors qu'en selectionnant tout avec "+" je n'avais que "delete" comme choix????
J'ai ensuite installe priloader 0.6 et j'ai enfin retrouve la jolie page blanche avec les caractères noires que j'attendais tant!
Donc deux p'tites question qui devraient conclure:
J'ai remarquer dans Priiloader, dans le menu "SystemMenu Hack" , que par rapport aux screenshot du tuto "le meilleur du hack il me manque deux lignes:
Re enable Bannerbomb 2
Region free everything
alors que j'ai suivi ce tutaux pour le hack. C'est grave docteur??
Et enfin une dernière question: Tu crois que c'est bon pour ma wii je peux de nouveau jouer sans souci?????
Finalement j'ai tout installe un par un avec YAWMM, la je pouvais installer les .WAD alors qu'en selectionnant tout avec "+" je n'avais que "delete" comme choix????
J'ai ensuite installe priloader 0.6 et j'ai enfin retrouve la jolie page blanche avec les caractères noires que j'attendais tant!

Donc deux p'tites question qui devraient conclure:
J'ai remarquer dans Priiloader, dans le menu "SystemMenu Hack" , que par rapport aux screenshot du tuto "le meilleur du hack il me manque deux lignes:
Re enable Bannerbomb 2
Region free everything
alors que j'ai suivi ce tutaux pour le hack. C'est grave docteur??
Et enfin une dernière question: Tu crois que c'est bon pour ma wii je peux de nouveau jouer sans souci?????
-
Dave89 Gamer du Dimanche
On cloture rien c'est retour à la case départ ca plante de nouveau avec dvd wiisport resort
ca peut pas être priiloader qui fout la M...
-
Dave89 Gamer du Dimanche
Dave89 Wrote:On cloture rien c'est retour à la case départ ca plante de nouveau avec dvd wiisport resort
ça arrive que le priiloader foute la merde, ça m'est arrivé plusieurs fois, mais normalement, une simple réinstallation du systemmenu puis du priiloader suffit à corriger le problème.
Recommence une deuxième fois sans faire de "tripatouillage" entre les 2 manipes :
-Lance YAWMM avec IOS236 comme IOS de départ, et réinstalle le Systemmenu (v482 dans ton cas).
-A la fin, relance l'installation du priiloader 0.6
Cela devrait résoudre définitivement le problème.
Si ça recommence encore une troisième fois, alors réinstalle ton Systemmenu, puis cette fois installe le priiloader 0.4, et là ça devrait être bon.
-
Bon finalement, dès que je met le blocage des mise à jours actif dans priiloader 0.6 et que je sauvegarde ca plante avec les DVD.
j'ai donc mis priiloader-0-4-rev79-fr-par-safirion_1270542266, et j'ai activé juste blocage des mise à jours via disque et via internet. Ca suffit ou bien il faut activer autre chose??
Dans sciifii V3 il y a priiloader qui s'installe mais c'est qu'elle version?? Parce qu'elle marchait bien avant ma boulette???
j'ai donc mis priiloader-0-4-rev79-fr-par-safirion_1270542266, et j'ai activé juste blocage des mise à jours via disque et via internet. Ca suffit ou bien il faut activer autre chose??
Dans sciifii V3 il y a priiloader qui s'installe mais c'est qu'elle version?? Parce qu'elle marchait bien avant ma boulette???
-
Dave89 Gamer du Dimanche
Dave89 Wrote:Bon finalement, dès que je met le blocage des mise à jours actif dans priiloader 0.6 et que je sauvegarde ca plante avec les DVD.
Je ne sais plus, mais utilise plutôt Sciifii v4 mod by pitch, et mets à jour ton priiloader.
Pour les hacks, tu as le minimum, après il peut y avoir d'autres trucs sympa comme le déplacement de la chaîne disque, la récupération de la possibilité de copie des sauvegardes protégées, le dézonnage des jeux/chaînes

-
Ok, une dernière fois mille merci pour ton aide
Grace à toi mes enfants squattent déjà la wii
Tu es vraiment trop fort!!!!! J'vais pouvoir dumper les quatre jeux qui attendent sur l'étagère
a plus
Et merci à Wiigen
bravo à tous

Grace à toi mes enfants squattent déjà la wii

Tu es vraiment trop fort!!!!! J'vais pouvoir dumper les quatre jeux qui attendent sur l'étagère

a plus
Et merci à Wiigen
bravo à tous
-
Dave89 Gamer du Dimanche
De rien, et au plaisir
.

-