Forums GAMERGEN
(RESOLU) wii bloquer sur ecran d'avertissement santer
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
(RESOLU) wii bloquer sur ecran d'avertissement santer
bonjour a tous voila je vous explique mon probleme un pote ma demander de lui modifier ça console chose que j'ai faite sans aucun problème
wii blanche achetez y a 4 mois numéro de serie LEMxxxx
les modifs sont les suivantes: passage en 4.2e via le wifi
installation HBC,DVDX,bootmii en boot2 via banerbomb
dump de la nand que j'ai conserver sur mon pc
Restaure la faille trucha
Installe le cIOS rev17b
Installe le Priiloader(avec tout les bon règlage)
Installe l'USB Loader GX
donc voila une foi tout ça achever je branche le DD tout fonctionne très bien,meme avec wiiflow instaler sur SD,j'appel mon pote je teste devant lui plusieur jeux sans aucun souci.le lendemain il me rapporte la console avec des messages d'erreur (exception occurred) plus acces au priloader ,acces a l'HBC une foi sur 2,j'essaye un unhack mais toujours le meme message.
j'ai fait une restoration de la nand mais depuis je suis bloquer a l'écran d'avertissement santé.
apres avoir fait plusieur recherche sans succer je fait appel a votre experience et je vous en remercie d'avance
pour information la console et encore garentie donc dans un eventuel retour en SAV y a t'il un risque???
j'ai aussi essayer la méthode avec la manette GC(DVD autoboot avec Wad Manager)sans succer
je peux plus rien faire l'ecran avertissement santer se fige sur une cinquantaine de boot de la console j'ai reussi une foi a aller dans le menu de la wii mais la un gros son aigu et ecran figer
donc si quelqu'un a une solution ça serai vraiment sympa de la partager
merci
wii blanche achetez y a 4 mois numéro de serie LEMxxxx
les modifs sont les suivantes: passage en 4.2e via le wifi
installation HBC,DVDX,bootmii en boot2 via banerbomb
dump de la nand que j'ai conserver sur mon pc
Restaure la faille trucha
Installe le cIOS rev17b
Installe le Priiloader(avec tout les bon règlage)
Installe l'USB Loader GX
donc voila une foi tout ça achever je branche le DD tout fonctionne très bien,meme avec wiiflow instaler sur SD,j'appel mon pote je teste devant lui plusieur jeux sans aucun souci.le lendemain il me rapporte la console avec des messages d'erreur (exception occurred) plus acces au priloader ,acces a l'HBC une foi sur 2,j'essaye un unhack mais toujours le meme message.
j'ai fait une restoration de la nand mais depuis je suis bloquer a l'écran d'avertissement santé.
apres avoir fait plusieur recherche sans succer je fait appel a votre experience et je vous en remercie d'avance
pour information la console et encore garentie donc dans un eventuel retour en SAV y a t'il un risque???
j'ai aussi essayer la méthode avec la manette GC(DVD autoboot avec Wad Manager)sans succer
je peux plus rien faire l'ecran avertissement santer se fige sur une cinquantaine de boot de la console j'ai reussi une foi a aller dans le menu de la wii mais la un gros son aigu et ecran figer
donc si quelqu'un a une solution ça serai vraiment sympa de la partager
merci
Dernière édition par fragmotronn le 16 Avr 2010, 22:45, édité 1 fois.
-
rens62 Gamer Débutant
- Prénom: maxime
- Pays: France
Re: wii bloquer sur ecran d'avertissement santer
Tu as le priiloader d'installer , donc accede a bootmii via le priiloader et restaure ta nand
édit: desolé j'avais pas lu tout le message
Ton pote n'aurais pas essayé d'installer une chaine corrompu en .wad car cela me fais penser à un bannerbrick (boot brick)
Pour le savemii free je t'aurais bien dis de l'utiliser avec un jeu contenant une mise à jour plus récente mais vu que tu es déja en 4.2 sa va etre dur de trouver plus récent
.Le dvd autoboot ne fonctionnera pas car a mon avis tu posséde un lecteur non violable
Pense tout de meme à faire un tour du coté de la Présentation des menbres
édit: desolé j'avais pas lu tout le message

Ton pote n'aurais pas essayé d'installer une chaine corrompu en .wad car cela me fais penser à un bannerbrick (boot brick)
Pour le savemii free je t'aurais bien dis de l'utiliser avec un jeu contenant une mise à jour plus récente mais vu que tu es déja en 4.2 sa va etre dur de trouver plus récent

Pense tout de meme à faire un tour du coté de la Présentation des menbres

-
itachi62 Gamer Argent
oupss desoler pour la presentation!!
mon pote dit que non il n'a rien fait que c'est en jouent a un jeux que tout c'est figer avec un bip aigu
mon pote dit que non il n'a rien fait que c'est en jouent a un jeux que tout c'est figer avec un bip aigu
-
rens62 Gamer Débutant
Pour le priiloader c'est normal que tu n'y est pas accés car tu as restauré la sauvegarde de ta nand qui date d'avant l'installation du priiloader.Donc si le savemiifree ne fonctionne pas la derniere solution c'est le SAV

-
itachi62 Gamer Argent
Moi je dirais mauvaise manipe de ton pote et surtout qui ne te la pas dit !!
Ta bien appuyer sur reset ( appuis sans relâché ) juste après avoir démarrer la Wii ta accès a BootMii ?? Boot2 ou IOS ?? ( d'après ce que j'ai lu IOS ).
PS: +1 a iTachi

Ta bien appuyer sur reset ( appuis sans relâché ) juste après avoir démarrer la Wii ta accès a BootMii ?? Boot2 ou IOS ?? ( d'après ce que j'ai lu IOS ).
PS: +1 a iTachi

iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
oui j'ai bien essayer le reset plusieur foi mais rien s'affiche ecran noir
je pense aussi au SAV mais j'ai peur qu'il s'aperçoit que la console a etait modifier
a votre avis??
quelqu'un peut me diriger sur les demarches a suivre pour un retour en SAV
merci beaucoup pour vos reponse
je pense aussi au SAV mais j'ai peur qu'il s'aperçoit que la console a etait modifier
a votre avis??
quelqu'un peut me diriger sur les demarches a suivre pour un retour en SAV
merci beaucoup pour vos reponse
-
rens62 Gamer Débutant
c'est sur qu'ils sauront que la
console à été modifiés ...
pour faire un savemiifrii avec auto boot wad manager,
il te faudrait au préalable un cios corp d'installé.
Si tu as accès au menu recovery, tu peux attendre
une nouvelle version et qu'un CD avec cette version
sorte pour pouvoir passé à la prochaine version avec
un jeu original ;/
++
console à été modifiés ...
pour faire un savemiifrii avec auto boot wad manager,
il te faudrait au préalable un cios corp d'installé.
Si tu as accès au menu recovery, tu peux attendre
une nouvelle version et qu'un CD avec cette version
sorte pour pouvoir passé à la prochaine version avec
un jeu original ;/
++
Wii 4.2U Officielle, HBC 1.0.6, cIOS38rev_14, Usb_LoaderGX r874, hermIOS rev4, PriiLoader 0.3b r48, bootmii ios
PSP1001 5.5 GenD3
DSLite CycloDS
PSP1001 5.5 GenD3
DSLite CycloDS
-
maxdemon Gamer Hardcore
- Prénom: Max
- Pays: Canada
ça me rassure pas , et si je grille la console ils le veront pas??
quelqu'un connait un moyen de la griller ?
j'ai aucun accès je reste bloquer sur l'ecran santer a part quand j'essayer la manip avec la manette GC j'ai un ecran noir avec ecrit en bas a droite 4.2(eu)
j'ai aucun accès je reste bloquer sur l'ecran santer a part quand j'essayer la manip avec la manette GC j'ai un ecran noir avec ecrit en bas a droite 4.2(eu)
-
rens62 Gamer Débutant
perso je sais pas mais je pense qu il veron que ta griller ta carte apres ses toi qui voit
-
chateldu78_1
rens62 Wrote:ça me rassure pas , et si je grille la console ils le veront pas??
Ça veut dire que le truc du savemiifrii te sauverait,
cependant la version 4.3 n'es toujours pas sorti
donc tu devras attendre un peu ;/
++
Wii 4.2U Officielle, HBC 1.0.6, cIOS38rev_14, Usb_LoaderGX r874, hermIOS rev4, PriiLoader 0.3b r48, bootmii ios
PSP1001 5.5 GenD3
DSLite CycloDS
PSP1001 5.5 GenD3
DSLite CycloDS
-
maxdemon Gamer Hardcore
- Prénom: Max
- Pays: Canada
j'ai regarder un peu les news a propos de cette MAJ ,ils disent que ce sera surtout pour les chaines mag
je vien de flasher une autre wii et la tout fonctionne tres bien je vois vraiment pas ce qui aurai pu ce passer
surtout que j'en avait deja flasher une bonne dizaine avant celle ci ....
SAV pas SAV MAJ pas MAJ je crois que je vais patienter un peu
merci beaucoup pour vos avis
je vien de flasher une autre wii et la tout fonctionne tres bien je vois vraiment pas ce qui aurai pu ce passer

surtout que j'en avait deja flasher une bonne dizaine avant celle ci ....
SAV pas SAV MAJ pas MAJ je crois que je vais patienter un peu
merci beaucoup pour vos avis

-
rens62 Gamer Débutant
j'ai recuperer un ancien lecteur sur une console deja hacker (en suivant le tuto d'Arasium) , si je le monte dans la console de mon pote je vais pouvoir appliquer la méthode avec la manette GC(DVD autoboot avec Wad Manager)???
tanpis pour la garentie de toute façon quel et etait demonter ou pas je suis griller
tanpis pour la garentie de toute façon quel et etait demonter ou pas je suis griller
-
rens62 Gamer Débutant
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2