Forums GAMERGEN
(RESOLU) wii bloquer sur ecran d'avertissement santer
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: wii bloquer sur ecran d'avertissement santer
Non, ca ne marchera pas, essaye aussi ceci extrait sur une sd vierge et dis moi si cela marche http://www.megaupload.com/?d=06M53LCF tu devrai tomber sur ca
puis SCiifii au bout de quelques secondes

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
Re: wii bloquer sur ecran d'avertissement santer
salut carte sd formater avec SDFormatter V2.0 extrait avec winrar mais cela ne marche toujour pas aucun accès a la sd!!!
quand j'allume la console soit j'ai un ecran noir ou alors la console reste bloquer sur l'ecran d'avertisement santer et parfois j'ai (appuyer sur A) qui clignote 2 ou 3 fois et se fige
avec la methode de la manette GC j'ai 4.2 eu qui s'affiche et quand je met un jeux original genre PES 2010 le 4.2 disparait met rien ne ce passe
quand j'allume la console soit j'ai un ecran noir ou alors la console reste bloquer sur l'ecran d'avertisement santer et parfois j'ai (appuyer sur A) qui clignote 2 ou 3 fois et se fige
avec la methode de la manette GC j'ai 4.2 eu qui s'affiche et quand je met un jeux original genre PES 2010 le 4.2 disparait met rien ne ce passe
-
rens62 Gamer Débutant
- Prénom: maxime
Re: wii bloquer sur ecran d'avertissement santer(resolu)
RESOLU
wii renvoyer au SAV et echanger,apparement c'etait un probleme graphique,on pouvait chercher encore longtemp.
merci de vos conseil
bye
wii renvoyer au SAV et echanger,apparement c'etait un probleme graphique,on pouvait chercher encore longtemp.
merci de vos conseil
bye
-
rens62 Gamer Débutant
- Prénom: maxime
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2