Forums GAMERGEN
RÉSOLU wii brické par my menuify 4.3u
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
RÉSOLU wii brické par my menuify 4.3u
Bonjour, par mégarde ce soir j'ai voulu changez le thème de ma wii par mymenuify et cela na pas marcher et je croit avoir brické ma wii 4.3 u. écran noir au démarrage je ne peut rien faire. apart que j'ai le priiloader mais je ne peut pas lancer ma hbc car jai la version 0.4 que faire pour reparer ma wii ? je sais que j'ai aussi le boot2 et j'ai aussi la sauvegarde de ma nand mais je ne sais pas quoi faire aurier vous un tuto pour mon probleme ou si c'est simple ! je vous remercie d'avance
Dernière édition par songe le 25 Fév 2012, 23:56, édité 1 fois.
- NordikMike Gamer Débutant
- Prénom: Michael Pelletier
- Pays: France
Heyheyy j,ai regler mon probleme :)
Loll a peine 2 min que j'ai ecrit mon précédent message que j,ai regler mon probleme et je vais vous en faire part pour si cela arrive a d,autre et bien j'ai ouvert mon priiloader j'ai séléctionner le bootmi cela ma amener dans un menu. j,ai séléctioner le dossier APP manager ensuite j'ai selectioner my menuify et puis j'ai remis le theme original de la wii et j'ai redemarrer et puis la bingo ma wii est redevenu normal je vous remerci quand meme héhé vous etes génial quand même vous repondez a beaucoup de nos interogation sans prétexter que nous somme idiots comme sur certain forum que je ne nommerai pas mercii wiigen vous etes les tops
- NordikMike Gamer Débutant
- Prénom: Michael Pelletier
Re: Heyheyy j,ai regler mon probleme :)
Bonjour,
Tu a eu de la chance,touché au système menu est risqué
Tu aurais eu bootmii IOS ca aurait ete plus grave
Tu a eu de la chance,touché au système menu est risqué
Tu aurais eu bootmii IOS ca aurait ete plus grave
-
dav1102
Gamer Argent
Re: wii brické par my menuify 4.3u
Si ce n'est pas fait, penses à faire une sauvegarde de la nand avec BootMii.
Si ton sujet est résolu, penses à le mettre en [RESOLU] en tête de ton titre. Pour cela, édite ton premier post avec le bouton .
Si ton sujet est résolu, penses à le mettre en [RESOLU] en tête de ton titre. Pour cela, édite ton premier post avec le bouton .
-
Popziz
Ancien
Re: RÉSOLU wii brické par my menuify 4.3u
NordikMike Wrote:Bonjour encore moi, aujourdhui j'ai voulu aller dans mes paramètre wii et rien ne se passe écran noir et rien a faire, je vais sur plusieur forum mais je ne trouve pas réponse a mon probleme merci de bien vouloir m'aider
je te répond sur ton premier topic ce sera plus clair ainsi
bon tu as bootmii en boot 2 a tu fais un backup de nand avec celui ci
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel
Ancien
5 messages
• Page 1 sur 1