Forums GAMERGEN
Restauration des sauvegardes impossible
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Restauration des sauvegardes impossible
Bonjour,
Ma WII étant passée en 4.3E et formatée j'ai gardé les sauvegardes sur la carte SD.
Mais impossible de copier de la SD vers la Wii . . .
Où puis je trouver sur le web par exemple une sauvegarde pour wii fit plus et pour Zelda ?
Merci.
Ma WII étant passée en 4.3E et formatée j'ai gardé les sauvegardes sur la carte SD.
Mais impossible de copier de la SD vers la Wii . . .
Où puis je trouver sur le web par exemple une sauvegarde pour wii fit plus et pour Zelda ?
Merci.
-
eva98
Re: Restauration des sauvegardes impossible
eva98 Wrote:Bonjour,
Mais impossible de copier de la SD vers la Wii . . .utilise savegame manager GX
Où puis je trouver sur le web par exemple une sauvegarde pour wii fit plus et pour Zelda ? google est ton ami....
Merci.
-
bryce690 Gamer Argent
Re: Restauration des sauvegardes impossible
Pour les remettre de la sd vers la wii il me semble qu'il faut dabord les effacer de la wii

-
itachi62 Gamer Argent
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1