Forums GAMERGEN

Restaurer une sauvegarde GH de la SD vers la WII [Résolu]

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Restaurer une sauvegarde GH de la SD vers la WII [Résolu]

Message non lupar mouztik » 18 Déc 2010, 15:18

Bonjour à tous,
Suite à la saturation de la memoire de la WII, j'ai déplacer le contenue téléchargeable de Guitar Hero vers la SD mais ensuite j'ai fait l'erreur de déplacer la sauvegarde des jeux de la WII vers la SD.

Quand je me suis rendu compte de la bourde (profil a 0 dans le jeux), j'ai voulu faire la copie de ma sauvegarde SD vers Wii et la....ben ca me dit que je peux pas copier la sauvegarde sur cet WII !!!! Alors qu'il s'agit bien de ma sauvegarde !!.

Bon je me dit pas de panique, je verifie si j'ai bien desactiver l'option anti-copie ainsi que pas de verif de disque dans le Preloader et je retente..pareil.

OK je cherche un peu, je vois qu'il y a l'homebrew Save Game Manager GX qui permet de copier/coller les backups. Sauf que lorsque je browse le repertoir private de la SD sur lequel la WII a mis toutes les sauvegardes, il m'affiche pas de fichier. Probablement que cela ne peut marcher que si tu as fait une sauvegarde avec l'appli au préalable mais pas utiliser les copie faite par la WII ??

J'abandonne tjrs pas, je recherche un peu. Je trouves que via Uloader tu peux directement utiliser la sauvegarde dans la SD \o/. Sauf que ca crée une sauvegarde dans la SD mais pas trouvé comment utiliser une sauvegarde déja existante....

Bref je suis en mode déprime...des 10ene et 10ene d'heures de jeux a la poubelle sur GH Van Halen et Guitar Hero Warrior of Rocks..

cf gros-probleme-copie-de-sauvegarde-sur-wii-resolut-by-me-t47914.html c'est pourtant bien possible mais j'ai essayer plein de manip (supprimer la sauvegarde WII, laisser un profil tout neuf, rin n'y fait..)
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Déc 2010, 23:51, édité 1 fois.
Wii 4.2E - BootMii en boot2 - Preloader v0.1 (r15) - cIOS rev15b - HBC v1.06 - Cios Pack v3.5
USB Loader GX 1.0 r815 - Neo Gamma R6 - HD IDE Maxtor 120Go en USB
Fan de GH
mouztik Gamer Averti
Gamer Averti

Re: Restaurer une sauvegarde GH de la SD vers la WII

Message non lupar mouztik » 21 Déc 2010, 23:51

Au final j'ai trouvé une piste sur un autre fofo parlant d'un probleme similaire pour Monster Hunt 3.
J'ai utilisé leur systeme pour extraire le contenue protégé de la sauvegarde .bin (Appli PC FE100) et en le combinant a Save Game Manager, j'ai pu le reinjecté dans la WII sans trop bidouler la Nand.

Je ferais un mini tuto des que j'aurais un peu de temps. Cela a fonctionné pour 3 jeux Guitar Hero avec sauvegardes de la meme WII mais ca se trouve ca peut aussi permettre de transferer une copie d'une WII a une autre (mais c'etait pas mon but donc pas testé).
Wii 4.2E - BootMii en boot2 - Preloader v0.1 (r15) - cIOS rev15b - HBC v1.06 - Cios Pack v3.5
USB Loader GX 1.0 r815 - Neo Gamma R6 - HD IDE Maxtor 120Go en USB
Fan de GH
mouztik Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers Entraide et dépannage