Forums GAMERGEN
[résolu]retrocompatibilité gamecube
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[résolu]retrocompatibilité gamecube
bonsoir, étant inscrit depuis peu sur le forum je ne connais pas tres bien le domaine de la wii.
j'ai chercher dans les tutos et dans le forum mais rien ne m'a aidé.
j'ai depuis quelques jours l'envie d'installer "Dios-mios" pour pouvoir profiter de certains jeux GC qui me tienne a coeur.
mais voila le souci, je possede la manette GC mais ma console ne possede pas de port pour l'y placer.
donc j'ai fait une petite recherche et j'ai constater que ma wii n'est pas retrocompatible...
donc je suis bloquer, alors je viens demander si en installant "Dios-mios" ma console ne risquerait rien? et si elle ne risque rien, comment faire pour ma manette GC?
j'ai chercher dans les tutos et dans le forum mais rien ne m'a aidé.
j'ai depuis quelques jours l'envie d'installer "Dios-mios" pour pouvoir profiter de certains jeux GC qui me tienne a coeur.
mais voila le souci, je possede la manette GC mais ma console ne possede pas de port pour l'y placer.
donc j'ai fait une petite recherche et j'ai constater que ma wii n'est pas retrocompatible...
donc je suis bloquer, alors je viens demander si en installant "Dios-mios" ma console ne risquerait rien? et si elle ne risque rien, comment faire pour ma manette GC?
Dernière édition par Invité le 02 Nov 2012, 22:02, édité 1 fois.
- zouloulefou Gamer Débutant
- Prénom: christophe
- Pays: France
Re: retrocompatibilité gamecube
Salut, rien a faire pour cette console, pas de port GC, pas de jeux GC jouable, pour le fait d'avoir installé Dios, si cela poserait problèmes, ils seraient déjà survenu
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226
Ancien
- Prénom: Jean michel
[Résolu] retrocompatibilité gamecube
si telle est bien le cas, alors sujet résolu.
merci pour ta réponse JeanMi59226
merci pour ta réponse JeanMi59226
- zouloulefou Gamer Débutant
- Prénom: christophe
Re: retrocompatibilité gamecube
Merci, tu peux ajouter [RESOLU] devant ton titre en éditant ton premier post de ce topic, bonne journée a toi (bouton "Editer" en haut a droite de ton post)
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226
Ancien
- Prénom: Jean michel
4 messages
• Page 1 sur 1