Forums GAMERGEN
Risque de Brick
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Risque de Brick
Bonjour,
Je voudrais savoir si on a suivi le tuto d'arasium avec l'installation de l'HBC, DVDX, BootMii en IOS (boot 2 pas possible), Sciifii en "advanced setting", Preeloader et USB Loader (je pense n'avoir rien oublier) et que l'on ne fait que jouer à des jeux ***édit modération*** sur DD ou jeux achetés (mais mise à jour bloquée par priiloader), a-t-on des risque de bricker sa wii ? Et si oui, à cause de quoi ?
Merci de vos réponses et désolé si c'est déjà expliqué...
Je voudrais savoir si on a suivi le tuto d'arasium avec l'installation de l'HBC, DVDX, BootMii en IOS (boot 2 pas possible), Sciifii en "advanced setting", Preeloader et USB Loader (je pense n'avoir rien oublier) et que l'on ne fait que jouer à des jeux ***édit modération*** sur DD ou jeux achetés (mais mise à jour bloquée par priiloader), a-t-on des risque de bricker sa wii ? Et si oui, à cause de quoi ?
Merci de vos réponses et désolé si c'est déjà expliqué...
-
empacher90 Gamer du Dimanche
Re: Risque de Brick
Bonjour
On ne parle pas de téléchargement sur Wiigen ,Non il n'y à aucun risque si tu suis bien le tuto
Je t'invite aussi à faire un petit tour par ici:Charte du Forum
On ne parle pas de téléchargement sur Wiigen ,Non il n'y à aucun risque si tu suis bien le tuto
Je t'invite aussi à faire un petit tour par ici:Charte du Forum

-
itachi62 Gamer Argent
- Pays: France
Re: Risque de Brick
Ok, j'ai été faire un tour sur la chartre et désolé...
Sinon merci pour la réponse, je vais me lancer dans ce cas là.
Sinon merci pour la réponse, je vais me lancer dans ce cas là.
-
empacher90 Gamer du Dimanche
4 messages
• Page 1 sur 1