Forums GAMERGEN
risque de casser
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
risque de casser
bonjour
une wii risque t-il de casser avec un genre de ylod comme sur une play ou un truc du genre ? ou a force de trop jouer , et comment savoir l'année de ma wii ?
une wii risque t-il de casser avec un genre de ylod comme sur une play ou un truc du genre ? ou a force de trop jouer , et comment savoir l'année de ma wii ?
-
xizibit Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: risque de casser
Il y a bien, il me semble un où deux jeux qui abîme la lentille (SSBB par exemple je suis pas sûr).
Mais sinon, pas de problème spécifique à signaler (a par le risque de brick si mauvaise manipulation).
Pour savoir l'année de ta wii, ticket de caisse où peut être avec le numéro de série tu réussirais à la dater.
Mais sinon, pas de problème spécifique à signaler (a par le risque de brick si mauvaise manipulation).
Pour savoir l'année de ta wii, ticket de caisse où peut être avec le numéro de série tu réussirais à la dater.
-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
Alors si la console a des problèmes de lentille sur certaine, il ne faut pas garder le wiiconect24 activer (voyant rouge et non orange quand tu la coupe)
aucun jeux abime la console, c'est la console qui a du mal a le lire car il est sur double couche (console 1er génération)
aucun jeux abime la console, c'est la console qui a du mal a le lire car il est sur double couche (console 1er génération)
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
okk merci je vais evitez de jouer à ssbb , sinon pour connaitre quand ma wii a était sorti ?
-
et aussi comment placer le capteur pour que les mouvements de la manettes sont mieux captés ?
-
Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande 
Merci de votre compréhension.
je t'est dit qu'il n'y aucun jeu qui fatigue le lecteur, le jeu passe ou ne passe pas, si il passe aucun problème.
Je n'est pas trop compris pour tes wiimotes? ton capteur est loin?

Merci de votre compréhension.
je t'est dit qu'il n'y aucun jeu qui fatigue le lecteur, le jeu passe ou ne passe pas, si il passe aucun problème.
Je n'est pas trop compris pour tes wiimotes? ton capteur est loin?
-
sebea33 Gamer Argent
le capteur est sur le bureau et je suis en face
-
le capteur (sensor bar) est uniquement pour le pointeur des wiimotes, rien a voir avec les mouvements qui elles fonctionne en Bluetooth.
soit plus explicite dans ton explication
soit plus explicite dans ton explication

-
sebea33 Gamer Argent
8 messages
• Page 1 sur 1