Forums GAMERGEN
Rock Band Beatles + erreur 002 fix loader = problème USB
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Rock Band Beatles + erreur 002 fix loader = problème USB
Bonjour à tous
!
J'utilise Backup loader et j'avais des problèmes avec l'erreur 002 pour plusieurs jeux récents.
Mais maintenant ils fonctionnent presque tous avec NEOGAMMA R8 le seul problème c'est que quand je démarre neogamma il coupe les USB alors pour ROCK BAND BEATLES ma guitar et drum ne fonctionne pas
auriez-vous un truc S.V.P. ? (j'ai une Wii en 4.2)
peut-être que je ne configure pas correctement neogamme j'avoue ne pas comprendre tout les options.
Merci
Edit modération : déplacé vers La Gestion de vos Backups Wii

J'utilise Backup loader et j'avais des problèmes avec l'erreur 002 pour plusieurs jeux récents.
Mais maintenant ils fonctionnent presque tous avec NEOGAMMA R8 le seul problème c'est que quand je démarre neogamma il coupe les USB alors pour ROCK BAND BEATLES ma guitar et drum ne fonctionne pas

auriez-vous un truc S.V.P. ? (j'ai une Wii en 4.2)
peut-être que je ne configure pas correctement neogamme j'avoue ne pas comprendre tout les options.
Merci

Edit modération : déplacé vers La Gestion de vos Backups Wii
Dernière édition par haithem911 le 16 Déc 2009, 19:58, édité 1 fois.
-
latraverseplume Gamer Débutant
Re : Rock Band Beatles + erreur 002 fix loader = problème USB
part le jeu avec néogamme et dès que le logo "mtv" jaune apparait , jappui sur la touche reset et le jeu redemarre et les instrument fonctionne.
-
benpower Gamer Débutant
Merci pour le conseil mais dans mon cas si je pèse sur reset c'est la wii qui redémarre pas seulement le JEU
aurais-tu une solution ?
MERCI
aurais-tu une solution ?
MERCI

-
latraverseplume Gamer Débutant
Essai avec neogamma r6
-
benpower Gamer Débutant
4 messages
• Page 1 sur 1