Forums GAMERGEN
Rock Band et backup loader Wiigator 0.3 gamma
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Rock Band et backup loader Wiigator 0.3 gamma
Bonjour,
Je voudrais savoir si le backup loader Wiigator 0.3 gamma est totalement compatible avec Rock Band
Car lorsque je j'utilise le loader avec une copie iso de mon Rock Band... Le jeux démarre à merveille, mais seulement le micro est détecté, pas de guitare, n'y de drum
J'ai même fait le test avec mon dvd originale et j'ai droit au même résultat.
Je crois que c'est le loader de Wiigator, qui n'ai pas encore capable de faire la détection de tout les types de connections usb sur la wii.
Enfin si c'est ça... je suis sur que cela sera fait dans les prochaines version du loader
J'aimerais juste savoir si quelqu'un pourrais valider ça avec moi.
Merci!
Je voudrais savoir si le backup loader Wiigator 0.3 gamma est totalement compatible avec Rock Band

Car lorsque je j'utilise le loader avec une copie iso de mon Rock Band... Le jeux démarre à merveille, mais seulement le micro est détecté, pas de guitare, n'y de drum

J'ai même fait le test avec mon dvd originale et j'ai droit au même résultat.
Je crois que c'est le loader de Wiigator, qui n'ai pas encore capable de faire la détection de tout les types de connections usb sur la wii.
Enfin si c'est ça... je suis sur que cela sera fait dans les prochaines version du loader

J'aimerais juste savoir si quelqu'un pourrais valider ça avec moi.
Merci!
-
FireFrank Gamer Débutant
- Pays: France
Re : Rock Band et backup loader Wiigator 0.3 gamma
Tu as fait la mise à jour avec ton original?
-
Vlad Gamer Bronze
Test avec softchip mais ou le bacup launcher ne prend pas en charge les autre périphérique pour l'instant
-
iluvalar Gamer du Dimanche
bonjour a tous desolée de relancer ce sujet mais je voulais savoir si il y a une solution concernant ce probleme car je voudrais bien pouvoir jouer a rock band avec tout les instruments! je voulais aussi savoir si le probleme se poser aussi avec wiifit merci d'avance !
-
rosesuicide Gamer Débutant
Bonjour,
J'ai le même probleme, je ne peux pas jouer a rock band en backup car il ne detecte pas la guitare, je pensait qu'il y avait une mise a jour a faire, mais non, j'ai acheter rock band en me disant qu'une fois la mise a jour effectuer ca allai etre bon... Mais non, en fait je crois qu'il y a un programme qui sert de driver pour les instruments qui s'execute en meme temps que le jeu, seulement les backup launcher sont prévu pour ne pas faire les mise a jour ou les executions de programmes autre que le jeu.
voila, j'espere vraiment que quelqu'un trouvera une solution.
Merci d'avance.
J'ai le même probleme, je ne peux pas jouer a rock band en backup car il ne detecte pas la guitare, je pensait qu'il y avait une mise a jour a faire, mais non, j'ai acheter rock band en me disant qu'une fois la mise a jour effectuer ca allai etre bon... Mais non, en fait je crois qu'il y a un programme qui sert de driver pour les instruments qui s'execute en meme temps que le jeu, seulement les backup launcher sont prévu pour ne pas faire les mise a jour ou les executions de programmes autre que le jeu.
voila, j'espere vraiment que quelqu'un trouvera une solution.
Merci d'avance.
-
thmatew Gamer Débutant
et avec le cios pack?!
-
arasium Gamer Argent
que veut-tu dire par cios pack??
-
thmatew Gamer Débutant
cherche sur le forum "cios pack" et tu verra ce que c'est.
-
arasium Gamer Argent
j'ai chercher cios pack, mais je comprend pas ce que c'est sur ma wii j'ai installé le cios36, est-ce que c'est ca?
-
thmatew Gamer Débutant
voici un site qui pourra interresser ceux qui comme moi sont bloquer, chez moi ca a marcher niquel:
http://gueux-forum.net/index.php?s=cede ... pic=208962
http://gueux-forum.net/index.php?s=cede ... pic=208962
-
thmatew Gamer Débutant
10 messages
• Page 1 sur 1