Forums GAMERGEN

RPG wii

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : RPG wii

Message non lupar kap6 » 20 Aoû 2008, 19:33

kamelancien458 Wrote:J'adore le zelda twilight princess, le concept est vraiment bon...

De même sauf que quand je suis bloqué je pette une pile grave !!! Franchement inexplicable comment ça m'énnerve  :o
kap6 Gamer Averti
Gamer Averti

Re : RPG wii

Message non lupar Nyuu » 20 Aoû 2008, 19:46

Mdr c'est ce qu'on appelle la Zelda's touch ! ;D
Wii 3.3E + Wiikey 1.9s
PSP S&L 3.90M33 + POPS 3.80
DS S&L + M3 Real Rumble
Xbox + eXecuter 3 Pro Lite

Flash PSP sur 87 (non wiigen) => MP Me !
Nyuu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar clickage » 20 Aoû 2008, 22:11

perso je joue à la suite de mon jeu préféré quand j'étais pitiot... seiken densetsu 3, la suite de secret of mana mais il est sur super nes, j'y joue avec l'émulateur sur wii. Ce jeu n'est jamais sorti en France mais un fan a traduit entièrement le jeu en français (quantité énorme de travail) sinon j'ai partout entendu dire que le dernier dragon quest est nul...
clickage Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Tonain » 21 Aoû 2008, 03:59

Je confirme le DG est nul , j'ai regretter mon achat  :-\
Wii 3.2 + Xbox360 NEX + NDS R4 + Itouch 2G 2.2.1 Pwned
Tonain Gamer Pro
Gamer Pro

Re : RPG wii

Message non lupar Link128 » 06 Sep 2008, 05:57

Ahlalala,DQSwords est très bon,c'est juste que vous être pas du tout ouvert...

Le jeu cible 2 type de personne :

-Ceux qui aime bien l'univers DQ mais qui déteste les combat aléatoire tour par tour/qui n'ont jamais réussis a finir un DQ , bref, c'est le spinoff parfait pour commencer les DQ.
-Ceux qui sont fan des DQ.(Eux,ils voient que la worldmap est en fait extrêmement similaire a l'île principale de DQ7 lol)

Si tu aime pas ce jeu,c'est parce que t'es surement pas assez fan,le jeu est très bien fait,et assez remplis pour ce qu'il est.(Les version US et PAL contiennent des ajouts non négligeable.)
Déjà,il est bien meilleur que ses spinoff raté DQMonsters 4(Trop petit,combat non aléatoire) et DQSlime DS(Tank chiant).
DQSwords = (Moins chiant,histoire bien + intéressante,des vrai héros.)
Le seul défaut selon moi,c'est que notre force et défense n'augmente pas avec les Lvlup.
Mais bon,qui sait,Square-Enix va peut-être faire un DQSwords 2 en mettant + de liberté,de lieu,meilleur algorythme de combat et etc.
(C'est une hypothèse très réel,puisque je crois qu'aucun spinoff DQ n'est resté seul.(Il y a 4 DQMonsters,3 ou 4 Torneko,2 DQSlime, et bientôt 9 jeu de la série principale)

Faut aussi prendre le jeu pour un "pionnier",un peu comme DQ1 dans son temps,bref un test...(Peu de lieu,un seul continent,histoire courte)

En fait j'ai écris ce post juste parce que j'en ai marre que des tonnes de gens chie sur le jeu quand ils n'apportent aucun argument valables pour prouver leurs dires.

Clickage,Seiken 3 n'est pas la suite de SoM.
C'est le premier dans la timeline.
SoM c'est le dernier de la timeline.Et l'histoire + mise en scène sont horrible,surtout pour un jeu qui était censé être le dernier épisode de la saga.
Link128 Gamer Débutant

Re : RPG wii

Message non lupar sebea33 » 06 Sep 2008, 07:43

Link128 Il manque juste une petite présentation section appropriée !
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
sebea33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: seb
Pays: France

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage