Forums GAMERGEN
Rugby league 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Rugby league 3
Bonsoir àtous,
J'ai un problème de rugby league 3. Impossible à lancer malgré plusieurs manip et pas de message d'erreur dans l'installation de ces derniers. Wiigator, gecko, CIOS rev 20b de wanikolo, wiggator 0.3 fix erreur 002. Toujours cette fameuse erreur 002. Rien à y faire.
Ma question est elle: Est ce que quelqu'un à réussi à jouer avec rugby league 3?
Si oui j'aimerai que quelqu'un m'aiguille pour pouvoir y jouer. Merci infiniment pour des réponse qui je pense m'aiderons énormément.
Ps: Je suis déja aller sur le forum pour regarder bien sur ces thème mais j'ai l'impression que personne ne répond réellement à ma question.
Que dois je faire, merci
J'ai un problème de rugby league 3. Impossible à lancer malgré plusieurs manip et pas de message d'erreur dans l'installation de ces derniers. Wiigator, gecko, CIOS rev 20b de wanikolo, wiggator 0.3 fix erreur 002. Toujours cette fameuse erreur 002. Rien à y faire.
Ma question est elle: Est ce que quelqu'un à réussi à jouer avec rugby league 3?
Si oui j'aimerai que quelqu'un m'aiguille pour pouvoir y jouer. Merci infiniment pour des réponse qui je pense m'aiderons énormément.
Ps: Je suis déja aller sur le forum pour regarder bien sur ces thème mais j'ai l'impression que personne ne répond réellement à ma question.
Que dois je faire, merci
-
rugbyafond66 Gamer Débutant
- Prénom: ludo
- Pays: France
Re: Rugby league 3
C'est pas ici que tu doit poster
Ton jeu est gravé ou c'est par usb que tu essaie de le faire tourner ?

Ton jeu est gravé ou c'est par usb que tu essaie de le faire tourner ?
-
Kimoto Satoshi Gamer Pro
- Prénom: Youssef
Re: Rugby league 3
Bonjour Méaculpa, je gère pas bien encore le forum, désolé.
J'aimerai le faire tourné su dvd.
Le soft le reconnait le lance et la ecran bleu pas cool.
Merci de ta réponse rapide c'est gentil de ta part
J'aimerai le faire tourné su dvd.
Le soft le reconnait le lance et la ecran bleu pas cool.
Merci de ta réponse rapide c'est gentil de ta part
-
rugbyafond66 Gamer Débutant
- Prénom: ludo
3 messages
• Page 1 sur 1