Forums GAMERGEN
Saccades lors des cinématiques.
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
Saccades lors des cinématiques.
Bonsoir la communauté,
j'ai un petit problème, depuis hier j'ai flashé ma wii pour pouvoir jouer aux backups, mais voilà, lorsque j'en lance un, le jeu se met à saccader au niveau du son et un peu de l'image lors des cinématiques.
J'ai fait une petite recherche et j'ai pu voir que cela était du au fait que lorsqu'on flash sa wii, la vitesse de lecture passe à x3 au lieu de x6...
Y a-t-il un moyen de la remettre à x6?
Merci
j'ai un petit problème, depuis hier j'ai flashé ma wii pour pouvoir jouer aux backups, mais voilà, lorsque j'en lance un, le jeu se met à saccader au niveau du son et un peu de l'image lors des cinématiques.
J'ai fait une petite recherche et j'ai pu voir que cela était du au fait que lorsqu'on flash sa wii, la vitesse de lecture passe à x3 au lieu de x6...
Y a-t-il un moyen de la remettre à x6?
Merci
-
ig1na Gamer Débutant
- Prénom: Antoine
- Pays: France
Re: Saccades lors des cinématiques.
comment a tu graver ton backup et sur quel type de DVD exactement....?
autrement si c'est la vitesse de lecture qui te pose des soucis passe aux usb loaders...ca va encore plus vite qu'avec un DVD...temps de chargement plus court et tu n'auras pas de soucis de saccade sa tu peut en etre sur...
autrement si c'est la vitesse de lecture qui te pose des soucis passe aux usb loaders...ca va encore plus vite qu'avec un DVD...temps de chargement plus court et tu n'auras pas de soucis de saccade sa tu peut en etre sur...
-
bryce690 Gamer Argent
Cela peut etre courant avec des DVD, pas de quoi s'inquiéter, pour le x6 seul le mode USB permets cette vitesse, en aucun cas un DVD Backup dépassera x3
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
Bonjour.
Oui comme les collègues le disent le mieux c est l USB si tu peux.
Dans le cas ou tu veux utiliser tes backups DVD de tes originaux, il faut que tu graves en vitesse MAX X2.4 sur DVD-R de maque Verbatim si possible.
Si tu n' appliques pas ses règles ton backup est mal copié et peut te provoquer ses symptômes.
A++
Oui comme les collègues le disent le mieux c est l USB si tu peux.
Dans le cas ou tu veux utiliser tes backups DVD de tes originaux, il faut que tu graves en vitesse MAX X2.4 sur DVD-R de maque Verbatim si possible.
Si tu n' appliques pas ses règles ton backup est mal copié et peut te provoquer ses symptômes.
A++
-
oranda Gamer Or
Ouais je grave sur des DVD+R philips mais à une faible vitesse, même à 2x, le jeu saccade toujours...
Par contre est-il possible de lancer ses backups à partir d'une carte SD?
Par contre est-il possible de lancer ses backups à partir d'une carte SD?
Dernière édition par Invité le 03 Sep 2010, 18:35, édité 1 fois.
-
ig1na Gamer Débutant
Bonjour.
En attendant d'éventuelles réponses, merci de passer par le forum Présentation c'est toujours plus sympa et poli
La réponse est non, pas à ma connaissance du moins.
Tu peux depuis un périphérique USB
++
En attendant d'éventuelles réponses, merci de passer par le forum Présentation c'est toujours plus sympa et poli

La réponse est non, pas à ma connaissance du moins.
Tu peux depuis un périphérique USB

++
-
En3rGiZz Gamer Bronze
Erf, dommage, je n'ai pas de disque dur externe ni de clé usb capable de porter un backup...
Et l'usb loader marche comment?
Et l'usb loader marche comment?
-
ig1na Gamer Débutant
Bonjour.
Il y a un très vieux loader qui le faisait mais il etait buggé.
A++
Il y a un très vieux loader qui le faisait mais il etait buggé.
A++
-
oranda Gamer Or
bah tu veut savoir quoi...?
ce sont des images .iso de jeux Wii qui sont placé a la racine d'un disque ou d'une partition formatée WBFS (Wii Backup File System)
ensuite sur ta Wii tu as une interface graphique appelée usb loader ou tu auras tes jeux avec leurs jaquettes qui apparaiteront pour pouvoir les lancer et bidouiller des tas d'autres trucs
le mieu c'est que tu aille faire un tour sur mon tuto de wiiflow...le lien est dans ma signature...
ce sont des images .iso de jeux Wii qui sont placé a la racine d'un disque ou d'une partition formatée WBFS (Wii Backup File System)
ensuite sur ta Wii tu as une interface graphique appelée usb loader ou tu auras tes jeux avec leurs jaquettes qui apparaiteront pour pouvoir les lancer et bidouiller des tas d'autres trucs
le mieu c'est que tu aille faire un tour sur mon tuto de wiiflow...le lien est dans ma signature...

-
bryce690 Gamer Argent
C'est bon en fait je parviens à lancer les jeux via mon HTC HD2 en le connectant en USB, mode stockage.
-
ig1na Gamer Débutant
donc plus de soucis de cinématique je présume 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
12 messages
• Page 1 sur 1