Forums GAMERGEN

Sauvegarde de jeux sur sd

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Sauvegarde de jeux sur sd

Message non lupar jmax22 » 10 Juil 2011, 20:24

Bonsoir,
J'aimerai savoir si on peut faire des sauvegardes de jeux directement sur la carte SD au lieu de la mémoire de la WII car celle-ci est pleine et suis obligé d'aller effacer certaines sauvegardes ?

merci
jmax22 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Sauvegarde de jeux sur sd

Message non lupar Cohuro » 10 Juil 2011, 20:29

Salut,

Des sauvegardes de jeux c'est à dire?
Avatar de l’utilisateur Cohuro Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cohuro

Message non lupar bendu44 » 11 Juil 2011, 00:02

non il faut que tu transfères tes sauvegardes sur ta SD depuis la wii de façon à libérer de la place ce qui t'oblige à jongler avec tes saves malheureusement mais c'est la seule solution
Image

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
Avatar de l’utilisateur bendu44 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: ben

Message non lupar jmax22 » 11 Juil 2011, 13:22

bendu44 Wrote:non il faut que tu transfères tes sauvegardes sur ta SD depuis la wii de façon à libérer de la place ce qui t'oblige à jongler avec tes saves malheureusement mais c'est la seule solution

Pas pratique, mais si c'est la seule solution je vais devoir jongler entre ma SD et ma WII.
Merci
jmax22 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar bendu44 » 11 Juil 2011, 20:28

je suis de ton avis ... ce que j'ai fait perso pour dégager un maximum de place c'est que j'ai transféré toutes les chaines transférables sur la SD ça libère déjà pas mal de place et ensuite ba si c'est pas suffisant tu jongle avec les saves ...
Image

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
Avatar de l’utilisateur bendu44 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: ben

Message non lupar dacaro » 29 Fév 2012, 15:39

bonjour

j'aimerais relancer ce sujet, j'ai une wii 4.3 hacker avec sciiffi v5 (j'ai refai mon hack il y une semaine de v4 vers v5), et je tourne mais backup avec usb loder gx.Et j'ai instaler aussi save game manager.

Dans les configuration de mon loader il y a la possibiliter de emuler les nand de jeu via le SD, j'ai apliquer la fonction partiel, ce qui crée un fichier Nand dans mon SD avec divers sous dossier. J aimerais savoir oú injecter mes save de jeux avec save manager pour liberer l'espace de la wii est ainsi lancer mes jeux avec mes sauvegarde actuels, sans perdre mes progressions. Ou bien une solution pour que mes sauvegarde soit enregistrer sur mon SD et ainsi eviter le fait de devoir jongler avec d'un coter a l'autre a chaque fois que j'ai besoin de jouer.

J'ai deja fait plusieur test, copier ma save vers le sd a l'aide de save manager, l enlever de la wii est l'injecter sur le sd, et de lancer mon loader via emunand parciel et lancer le jeu, mais ce qu'il me fait c'est crée une nouvelle sauvegarde du jeu dans le dossier SD/NAND.

Y'a t'il une solution ou dois je continuer a jongler avec les save...?

Merci
dacaro Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Daniel
Pays: Portugal

Retourner vers Entraide et dépannage