Forums GAMERGEN
Sauvegarde DLC ROCK BAND 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Sauvegarde DLC ROCK BAND 2
Bonjour,
Je posséde une WII 4.2 PAL avec WIIFLOW 1.1 fonctionnant avec un dd
Le soucis est que les DLC que je télécharge sur la boutique du jeu ROCK BAND 2 se mettent bien sur ma SD mais également je me retrouve avec un fichier RB2 DLC dans la mémoire de la WII et prenant 156 blocs par chanson.
Je peux les supprimer sans aucun problème de la WII, mais quand je re-joue avec dans le jeu, celui-ci me re-crée une sauvegarde automatiquement dans la mémoire de la WII...
Si quelqu'un aurait une solution à ce problème, je suis preneur car la mémoire de la WII ne fera pas long feu à se tarif.
Merci à Tous
Manu
Je posséde une WII 4.2 PAL avec WIIFLOW 1.1 fonctionnant avec un dd
Le soucis est que les DLC que je télécharge sur la boutique du jeu ROCK BAND 2 se mettent bien sur ma SD mais également je me retrouve avec un fichier RB2 DLC dans la mémoire de la WII et prenant 156 blocs par chanson.
Je peux les supprimer sans aucun problème de la WII, mais quand je re-joue avec dans le jeu, celui-ci me re-crée une sauvegarde automatiquement dans la mémoire de la WII...
Si quelqu'un aurait une solution à ce problème, je suis preneur car la mémoire de la WII ne fera pas long feu à se tarif.
Merci à Tous
Manu
-
Manuquad Gamer Débutant
- Prénom: Manuel
- Pays: France
Re: Sauvegarde DLC ROCK BAND 2
autrement dit tu pe rien faire .a mois qui ferai un homebrew qui bloque les sauvegarde mais je pense pas.ou alors tu joue plus a ce jeux.
Je suis un fan de Resident Evil ( Biohazard ) et de Final Fantasy.
Si vous voulez faire un tour sur un forum Resident Evil,C'est Ici :
http://biohazardgeneration.forumgratuit.org/forum
-
grosmomo Gamer Maitre
- Prénom: morgan
Ce je jeu je l'aime trop pour ne pas y jouer, mais je peux toujours jouer avec les chansons comprisent dans le jeu.
Le problème vient simplement des chansons téléchargées "DLC"
Apparemment cela viendrait d'un cios...mais lequel
Le problème vient simplement des chansons téléchargées "DLC"
Apparemment cela viendrait d'un cios...mais lequel

-
Manuquad Gamer Débutant
perso je pense pas que cela vien d'un cios.c est le jeux, il est fait pour fonctionner comme ca.quand tu telecharges les chansons. t'a beau les effacer ca revient toujours.
et mais j' y pense t'a essayer sans ta carte sd
et mais j' y pense t'a essayer sans ta carte sd

Je suis un fan de Resident Evil ( Biohazard ) et de Final Fantasy.
-
grosmomo Gamer Maitre
- Prénom: morgan
Non j'ai pas essayé sans carte sd...et je vois pas trop l'intérêt car si je retire la carte sd WII FLOW ne fonctionne plus^^
On vient de me dire sur un autre forum d'essayer avec USB LOADER car il y a un problème avec les DLC sur WII FLOW...
J'essaye ce soir...
On vient de me dire sur un autre forum d'essayer avec USB LOADER car il y a un problème avec les DLC sur WII FLOW...
J'essaye ce soir...
-
Manuquad Gamer Débutant
5 messages
• Page 1 sur 1