Forums GAMERGEN

[Résolu] Sauvegarde GC Pal en anglais

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Résolu] Sauvegarde GC Pal en anglais

Message non lupar Jyyu » 22 Juil 2011, 15:32

Bonjour,j'ai téléchargé une sauvegarde de Zelda : The Wind Waker pal sur le net,bon alors au début tout va bien,j'installe ma sauvegarde avec GCMM,je la lance mais seulement voilà,le jeu est en anglais.Sachant que le jeu est multi5 (il me semble en tout cas),j'aimerai savoir s'il était possible d'en changer la langue ?
Merci d'avance ;D
Dernière édition par michemiche le 23 Juil 2011, 23:28, édité 1 fois.
Jyyu Gamer Débutant
Pays: France

Re: Sauvegarde GC Pal en anglais

Message non lupar Cohuro » 22 Juil 2011, 15:44

Salut, penses à te présenter dans cette section presentation-des-membres-f11.html

Je n'utilise pas de sauvegardes téléchargé. Il n'existe pas de sauvegarde PAL FR? Essayes-en une autre.
Avatar de l’utilisateur Cohuro Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cohuro

Re: Sauvegarde GC Pal en anglais

Message non lupar Jyyu » 22 Juil 2011, 15:56

Pour la présentation,c'est fait :) ,je n'utilise pas beaucoup de sauvegardes téléchargées non plus,donc j'ai pas l'habitude :-\
J'ai bien recherché pour des sauvegardes PAL FR mais sans succès.
Edit : C'est pas grave,j'ai beau chercher,je ne trouve pas,je suis bon pour recommencer mon ancienne sauvegarde (Hé oui,voilà ce qui arrive quand on sauvegarde pas assez souvent)

Merci,quand même de bien avoir voulu me répondre ;D

Je passe en résolu ?

Edit 2 : Il fallait juste changer la langue dans l'option langue que je n'ai vu qu'après avoir fini le jeu avec mon ancienne sauvegarde ::)

Bon bah merci encore d'avoir pris la peine de m'avoir répondu ;)
Jyyu Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage