Forums GAMERGEN
Sauvegarde HBC
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Sauvegarde HBC
Salut,
Voilà, j'aimerai savoir si quelqu'un aurait la gentillesse de m'envoyer une sauvegarde de l'HBC.
Merci.
Voilà, j'aimerai savoir si quelqu'un aurait la gentillesse de m'envoyer une sauvegarde de l'HBC.
Merci.
-
seb87_503 Gamer du Dimanche
Re : Sauvegarde HBC
la tout te fous un peu de notre gueule! Tu arrive et tu nous demande un fichier sans mêm t'etre présenté! As tu fait ne serait ce qu'une recherche? Car on la trouve partout sur le site et le forum dans les tuto!
-
arasium Gamer Argent
- Pays: France
Désolé de ne pas m'etre présenté, donc comme mon pseudo l'indique je m'appel seb, j'ai 24 ans et je vis quelque part en Alsace.
Je possède différentes plate forme de jeux (gamecube, ps1,ps2,ps3,ds,dslite,wii,pc) donc la wii et la psp hackée grace à vos services
(que je tiens à remercier et féliciter).
Je suis cependant face au récent problème de la version 4.0 du wii system menu.
Ma maman a acheté la wii à mes frères et soeur et en arrivant hiers pour installer l'HBC afin qu'il profite des jeux tels les vieux mario ou duck hunt, je me suis apercu qu'ils avaient téléchargé la mise à jour. J'essaie donc de trouver une parade à celle ci.
Mon seul soucis est que tout mon matos est en Alsace et que je me trouve en Limousin c'est a dire à 1000 Km.
Je dispose du minimum soit la wii, des cartes SD et des P.C j'essaie donc d'explorer toutes les pistes.
Voilà qui explique ma demande d'une sauvegarde de l'HBC que je n'ai pas encore reussis à trouver sur le net.
Je vous remercie donc de l'aide que vous pourriez m'apporter.
Je possède différentes plate forme de jeux (gamecube, ps1,ps2,ps3,ds,dslite,wii,pc) donc la wii et la psp hackée grace à vos services
(que je tiens à remercier et féliciter).
Je suis cependant face au récent problème de la version 4.0 du wii system menu.
Ma maman a acheté la wii à mes frères et soeur et en arrivant hiers pour installer l'HBC afin qu'il profite des jeux tels les vieux mario ou duck hunt, je me suis apercu qu'ils avaient téléchargé la mise à jour. J'essaie donc de trouver une parade à celle ci.
Mon seul soucis est que tout mon matos est en Alsace et que je me trouve en Limousin c'est a dire à 1000 Km.
Je dispose du minimum soit la wii, des cartes SD et des P.C j'essaie donc d'explorer toutes les pistes.
Voilà qui explique ma demande d'une sauvegarde de l'HBC que je n'ai pas encore reussis à trouver sur le net.
Je vous remercie donc de l'aide que vous pourriez m'apporter.
-
la c'est beaucoup mieux 
La réponse va être rapide, impossible pour l'instant de hacker une wii en 4.0! desolé

La réponse va être rapide, impossible pour l'instant de hacker une wii en 4.0! desolé
-
arasium Gamer Argent
ils parlent sur Hackmii d'une (voir plusieurs solutions ) mais restent très vague, quand est il de la TT et d'une éventuelle mise a jour du Hack, et chez Waninkoko, l'USB loader est son seul projet ou bien travaille t-il sur une parade à cette mise à jour ?
-
Je pense que des hacker travaillent dessus (pour l'instant, wanin doit être sur son loader, mais la team TT doit préparer qqchose
) Reste a l'ecoute sur wiigen, nous ne manquerons pas de le faire savoir quand le hack d'une 3.4 sera de nouveau possible.

-
arasium Gamer Argent
d'une 4.0, j'espère qu'ils vont rester dans les délais habituelle de 6 jours s'ils ne veulent pas prendre des pénalités de retard (lol).
Merci quand même et merci pour tout ce que vous faites.
Merci quand même et merci pour tout ce que vous faites.
-
oui 4.0
Mais, je crois que les 6 jours vont être dépassé 

-
arasium Gamer Argent
S'ils veulent tenir le délai ils ne leurs restent plus que quelques heures ?
Peut être est ce là le vrai défi, le temps parce que si les infos sur le net sont vrai, ils possèdent pas mal d'avance niveau Hack sur les mises à jour Nintendo !
Peut être est ce là le vrai défi, le temps parce que si les infos sur le net sont vrai, ils possèdent pas mal d'avance niveau Hack sur les mises à jour Nintendo !

-
C'est un peu tard je c'est ! 
Mais bon , tien voilà la sauvegarde de la homebrew channel mais je ne pense pas que tu pourra la mettre sur ta wii car les clés ne sont pas les mêmes : http://wiinewz.com/forums/attachments/w ... fw-4.0.zip

Mais bon , tien voilà la sauvegarde de la homebrew channel mais je ne pense pas que tu pourra la mettre sur ta wii car les clés ne sont pas les mêmes : http://wiinewz.com/forums/attachments/w ... fw-4.0.zip
-
aurel9z350 Gamer du Dimanche
- Prénom: Aurelien
10 messages
• Page 1 sur 1